Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

avis aux détenteurs de l 'adsl...

détenteurs de l adsl chez qui etes vous?  

1. 1. détenteurs de l adsl chez qui etes vous?

• infonie
      0
    • liberty surf
      0
    • club internet
      2
    • wanadoo
      25
    • freesurf
      0
    • 9online
      0
    • autres
      5

Messages recommandés

Posté(e)

:P d'artagnan , je voulais te demander tes taux de dl et d'up justement mais pas les grenouilles du vécu sur des exe > superieurs à 5Mo car je vais surement prendre l'adsl , wanamoo m'ayant envoyé un bon de reduc de 200 frs sur le pack puisque je divorce du cable aol...

y' a pas de rapport entre c'est la promo classique de fin d'année je précise.

une petite vu l'heure :-P   :-(

slt ykz excuses pour la réponse tardive mais en ce moment j'ai pas beaucoup de temps voir meme pas du tout

pour mes dl ca tourne entre 55 et 64/66 k/bps pour les upl entre 14 et 16/17(source dumeter/opera)

le ping lui est en moyenne entre 25/35 mais bon ca je pense que tu peux l'avoir chez n'importe quel fai, le petit plus avec wanadoo quand meme c'est qu'en cas de coupure de plus de 24h il te doivent un mois gratos et en insistant bien ils finissent toujours par respecter leur contrat a un tel point que sur l'année 2001 je n'aurai payé que 9 mois suite a 3 coupures de + de 24h ce qui enfin de compte aura financé le rachat du modem pour passer sur Xtense

donc en restant objectif je peste comme un charon a chaque coupure en invoquant le vaudou pour que le pdg de FT se tape une crise hemoroidaires sans précedant,mais d'un autre coté faut bien reconnaitre que wanadoo propose quand meme un service relativement fiable

a toi de voir...

cordialement

:-P

Posté(e)

J'utilise aussi wanadoo :P

Le taux est très souvent vers 65 ko/s en téléchargement et 16 ko/s en upload. De plus je suis rarement coupé lorsque je surf.

Tu veux pas que je te parraine d fois ? :-(

Posté(e)

wanadoo ici aussi il se foutent c sur de la geule du client mais j'habite a cote du centre FT et je vais a 65 70 ko/s en dl et a 17 en up !!!en gros des bonne vitesse et vus que nancy regorge de servers internet ..Desfois je monte a 80 90 !!!!!une fios 90 en telechargant mandrake !

ykz ==> tu t'assagi avec l'âge ! tu divorce de aol c bien ! :P:-P:-(

Posté(e)

Merci les amis pour vos réponses :-(

ca l'air cool à priori :-P , meme taux qu'avec le cable quoique sur le terrain je

depasse les taux de wanamoo , mais je n'aurai plus de quotas et un ping qui me redonnera envie de jouer en ligne :P

enfin je pourrai ouvrir les portes de mon ftp à un public plus large car à l'heure actuelle le download de mes amis me compte à moi pour de l'upload :-P

et ca vas vite , j'en connais un qui ma bouffe 30 Mo soit 1% de mon quota mensuel en 10 minutes déja ...

sinon j'attends aussi des news de nc par nc , ca pourrait le faire aussi surtout que j'ai l'install déja.

Ykz qui peaufine son shell

Posté(e)

J'ai wanadoo et ça marche. Pour les downloads je suis souvent à 64 k et c'est stable. Pour les up t'es limité à 16 k. Un pote a pris Libertysurf il y a 3 semaines et malgré une connection ADSL qui fonctionnait au niveau France Télécom le modem n'a jamais voulu se connecter et il a du le renvoyer. La hot line a avoué à mot couvert qu'il n'était pas le premier...

Posté(e)

Bon ben je vais faire comme les autres, prends wanadoo. Etant chez eux depuis l'installation de l'aDSL sur lyon je peux dire que au début ca a été horrible mais bon maintenant ca passe tout droit, plus de pb. De toute manière a l'heure actuelle il n'y a qu'un cablopérateur pour l'aDSL, france télécom, tous les autres louent leur ligne donc autant être a la source....

Il y a bien colt qui possède un début de réseau privé mais a 3500FF HT par mois pour avoir un netissimo 2 (avec débit garantie de 100Ko/s) ca fait cher pour l'instant

Posté(e)

J'ai l'ADSL depuis octobre, au début c'était très énervant puisque des fois je pouvais pas me connecter toute une journée entière, mais depuis tout est nickel; rien à dire, aucune coupure et les taux de tranferts sont dans la norme.

ADSL? Rulezzzzzzzz!

Posté(e)

Arf ba justement, c'est quand on fait des compliments qu'ils se relâchent !!!! :P

Hier journée horrible : lenteur pire qu'un 56K, heureusement ça s'est arrangé dans la soirée...

Enfin quand même ! 4 min pour afficher une page toute simple et l'accueil wanadoo indisponible... pas cool :-(