Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

avis aux détenteurs de l 'adsl...

détenteurs de l adsl chez qui etes vous?  

1. 1. détenteurs de l adsl chez qui etes vous?

• infonie
      0
    • liberty surf
      0
    • club internet
      2
    • wanadoo
      25
    • freesurf
      0
    • 9online
      0
    • autres
      5

Messages recommandés

Posté(e)

ça y est, je me suis décidé, j'ai fait ma demande chez wanadoo.

Je devrais avoir le pack d'ici la fin de la semaine et j'aurai accés à internet par l'ADSL normalement le 3 !! :P:-(:-P

whaouuuuuuu!!

Stylken>> je ne pense pas qu'on puisse cumuler la promo actuelle ( 200 balles remboursé + 150 balles a claquer sur alapage.com) avec le parrainage mais si t es sur qu'on peut et que c'est pas trop tard, je veux bien. (j'ai appellé aujourd'hui, je peux tjs rappeller et leur dire que j ai homis de dire que j'etais parrainé :-P )

• 2 semaines après...

Posté(e)

lundi 24 décembre: j'ai fait ma demande adsl à wanadoo par le 0810222555

Aujourd'hui, ma ligne est activée mais je n'avais tjs pas recu le pack jusqu'a aujourd'hui::

Ce matin, la sonnette de mon appart retentit, me tirant de mon sommeil bienfaiteur. Je rèpond, c'était le facteur qui avait un colis pour moi, bondissant de joie, je lui dit que je descend. Là, il me dit: "je vous le laisse au dessus des boites aux lettres". Bizzare, il me semblait que c'était en recommandé. Toutefois, je me rue dans les escaliers...

J'arrive aux boites aux lettres, je regarde, ......................................... c'était le livre "Jardin et plantes d'intèrieur" de france loisirs (que je n'ai jamais commandé est il besoin de le preciser).

Fortement dépité et énervé (c est comprehensible, ma ligne adsl est activée, je pourrais me connecter à la vitesse de la lumière, mais non, j'ai pas le modem..), je remonte chez moi et appelle l'assistance commerciale de wanadoo: je vous épargne les details de la communications; en gros, ils me disent que ce n'est pas eux qui gèrent les pack et qu'il faut que j'appelle le numero que j'ai composé pour faire ma demande adsl.

J'appelle donc le deuxieme numero: "on a aucun moyen de savoir, appellez l'assistance commercial". Je censure la suite de la conversation de peur de choquer les âmes sensibles.

Je m'habille et je fonce à l'agence france telecom la plus proche pour raler sur de vrais personnes..

Pour finir, la personne qui s'est occupée de moi à appeller un autre numero et à fini par apprendre que le pack a été envoyé hier et que je devrais le recevoir demain....

Affaire à suivre. Et bravo wanadoo :P

Posté(e)

ça y est, je me suis décidé, j'ai fait ma demande chez wanadoo.

Je devrais avoir le pack d'ici la fin de la semaine et j'aurai accés à internet par l'ADSL normalement le 3 !! :-(:-P :-P

whaouuuuuuu!!

Stylken>> je ne pense pas qu'on puisse cumuler la promo actuelle ( 200 balles remboursé + 150 balles a claquer sur alapage.com) avec le parrainage mais si t es sur qu'on peut et que c'est pas trop tard, je veux bien. (j'ai appellé aujourd'hui, je peux tjs rappeller et leur dire que j ai homis de dire que j'etais parrainé :-P )

C'était à l'inscription qu'il fallait s'inscrire ... par tél qui plus est

De toute facon l'offre qui m'intéresse c'est le mois gratos :-P

M'enfin là pour toi c trop tard :P ... pas grave j'ai réussi à parrainé un pote qui allait s'y mettre aussi :-P