Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je vais changer les ventilos de mon boitier et je me demandais si il serait bien d ajouter un filtre a celui de l avant

en faite je fume dans la piece ou y a l ordi (je sais c est pas bien ^^)

et un bon filtre serait peut etre le bienvenue, nan?

que me conseillez vous?

merci :P

Posté(e)

Salut,

Le filtre c'est surtout pour la poussière ... je ne pense pas que ça change grand chose si tu fumes :P

Posté(e)

oui je demandais surtout pour la poussiere, pour la fumée de cigarette je sais bien qu il n y doit pas y avoir de filtre pour ca ^^

c etait juste dis parce que je sais que c est pas bon de fumée la où y a un ordi :P

et si deja je peux limiter pour la poussiere c est deja pas mal

merci :P

Posté(e) (modifié)

Après une question se pose, avoir un filtre ne rend il pas moins efficace l'extraction de l'air ? :P

Ou alors autre solution, arrêter de fumer Forum22.gif

Modifié par wilou
Posté(e)

va vaut mieu qu'il mete un filtre à l'avant ( l'aspiration) c'est par là que la majeur partie de la pousiére rentre ...

vu que à l'arriére l'aire est extraite et que la poussiére ne remonte pas les flux d'air... :P :P

Posté(e)

Bonjour,

mon avis est qu'un filtre est déconseillé, en entrée comme en sortie.

Il y aura forcément une diminution du flux d'air, ça passe quand il fait froid mais dès que les beaux jours vont revenir, je garantis une montée de le température dans le boîtier.

=> ouverture du boîtier et dépoussiérage manuel (de temps en temps, ça dépend de la poussière ambiante).

De plus ça permet de remettre un peu tous les connecteurs et les cartes en place, bref ça ne fait pas de mal !

Posté(e)

Plus simple mon cher douds ( :P ) . Ces filtres étant généralement lavables , il suffit de le dépoussierer de temps à autre (ce que je fais et intérieur de la tour nickel) :P

Posté(e)

Je sais que ca existe dans l'antec sonata à l'avant ... ca ressemblait à un filtre d'aspirateur ...