Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probleme carte graph (pcie en 1x)

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Désactive le logo Asus pour voir ce que fait ton pc pendant la phase de boot ... tu verras ce qui bloque :P

Posté(e)

Oui, comme l'a dit wilou, regarde à la plce du logo Asus ce qui bloque, alors pour éviter de le désactiver, tu peux faire ça avec la touche F2 de mémoire, engros ça te permet de voir ce qui se passe à la place du logo Asus.

Sinon, une fois dans Win, tu regarde quand le gestionnaires de périphérique pour voir si tu n'as pas quelques choses qui n'est pas installés ou mal intallés, on ne sait jamais. :P

Posté(e)
Oui, comme l'a dit wilou, regarde à la plce du logo Asus ce qui bloque, alors pour éviter de le désactiver, tu peux faire ça avec la touche F2 de mémoire, engros ça te permet de voir ce qui se passe à la place du logo Asus.

Sinon, une fois dans Win, tu regarde quand le gestionnaires de périphérique pour voir si tu n'as pas quelques choses qui n'est pas installés ou mal intallés, on ne sait jamais. :P

Justement non quand ca bloque sur le logo asus, je peux meme pas afficher le post

Posté(e)

Eh bien je te conseille d'aller dans le bios et désactiver le logo ... c'est simple soit c'est la ram soit le disque dur :P

Posté(e)
Oui, mais dès fois quand tu appuis sur "SUPR" c'est un peut long pour entrer dans le BIOS....

Oui , ca j'avais remarqué.

En appuyant sur suppr pendant le logo, il faut attendre que le post se charge, puis le ich8r, et enfin le jmicron et la on accède au bios

Posté(e) (modifié)
OK, as tu quand même réussi à faire les choses demandées?? Car là j'ai pas compris si tu avais réussi à entrer dans le BIOS ou pas :P

Ca depand, des fois ca boot sans pb et d'autres faut faire un reset, et si OC avec les valeurs du tuto, la c'est en generale carrement un clearcmos pour pouvoir booter

Mais une fois que le pc a booté, a part ce bruit desagreable, ca va bien, pas de plantage ou autre meme en bench

Modifié par HWW
Posté(e) (modifié)
Heuuu, juste comme ça, c'est quoi ton alim, je n'ai pas souvenir que tu en as parlé.... :P

C'est une seasonic 500w s12

Modifié par HWW