Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probleme carte graph (pcie en 1x)

Messages recommandés

Posté(e)

OK, donc à la base pas de problème pour ça vu ta config.

Et bien, je pense que le mieux est de faire un retour SAV comme tu l'as dit de la carte mère et de l'alim juste pour être sur que le ou les problèmes ne viennent pas de là, car là, je ne vois pas trop quoi te dire de plus :P

Posté(e)
OK, donc à la base pas de problème pour ça vu ta config.

Et bien, je pense que le mieux est de faire un retour SAV comme tu l'as dit de la carte mère et de l'alim juste pour être sur que le ou les problèmes ne viennent pas de là, car là, je ne vois pas trop quoi te dire de plus :P

C'est bien ce que je vais faire, je demonte mon pc juste apres pour pouvoir envoyer ma carte mere si possible aujourd'hui et si c'est pas ca ben faudra que je fasse une demande pour un retour sav de l'alim.

Pendant tout ce temps je vais me retrouver sans pc, la misere quoi :P

Posté(e)
Oui là c'est chiant, j'espère qu'ils ne vont pas trop tarder quand même :P

Oui moi aussi.

Allez, je redonne signe de vie une fois que la situation aura evolué

• 2 semaines après...
Posté(e)

C'est bon, ils m'ont fait un echange a neuf de ma carte mere et plus de pb de sifflement en charge :P

Je vais pouvoir retenter de trouver les bon reglage pour oc mon e6600 a 3.2ghz

Posté(e)

J'ai beau suivre le tuto, ben ca marche pas, le pc refuse obstinement de booter une fois les modifs faites dans le bios, pas de bip et l'ecran reste noir.

Seul moyen pour que ca reboot c'est un clearcmos.

La franchement je suis totalement decouragé pour l'oc :P

Posté(e)

Alors, ne te décourage pas comme ça, même moi avec plus de 18 ans d'informatique et plus de 10 ans d'OC, il m'arrive aussi de faire des erreurs ou de na pas trouver de suite ou je me trompe :P

Donc, le mieux est de me dire ce que tu as fait comme réglage dans le BIOS, et n'oubli pas aussi, de ne pas monter d'un coup aux valeurs que tu souhaite atteindre :P

Posté(e)

Ah encore une nouveauté, je viens de lancer pcprob 2 et il me lance une alerte pour mon vcore a 1.14v, la je suis avec les parametre d'usine donc rien changé a part que j'ai mis les bon timming de ma ram