Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Oui java activé .

Pareil avec IE meme probleme : pas de son .

Firefox en mode sans échec : pareil .

Cest un problème sans solution, c'est affreux :P

EDIT : non ce n'est pas le curseur ... de toute facon je test à chaqe fois sur pleins de sites différents :P

Modifié par antoniolav

Posté(e)

Ok je le refais. J'appuie sur Start, autre page, l'applet Java se charge, apparition de "Java Applet loaded successfully. Press "Start" to begin.". J'appuie sur Start. Au bout de 5 secondes ca se bloque sur "Checking for missing security updates from Microsoft" , je veux bien laisser la page tourner 5 jours mais c'est contraignant :P

Posté(e)
Ok je le refais. J'appuie sur Start, autre page, l'applet Java se charge, apparition de "Java Applet loaded successfully. Press "Start" to begin.". J'appuie sur Start. Au bout de 5 secondes ca se bloque sur "Checking for missing security updates from Microsoft" , je veux bien laisser la page tourner 5 jours mais c'est contraignant :P

Ok....ca me donne l'impression que tu as un problème qui affecte ton flash....et ton java....et savoir pour autres choses???

Si parfois tu perds patience et songe à la medecine forte...comme un formatage,pense à cette procédure pour réparer ton windows...avant de faire les gros travaux

http://www.tplpc.com/modules/tutorials/cours-103.html

pour ma part,la c'est vrai,je suis à court de solutions

A+

Posté(e) (modifié)

SAlut Zonk,

déjà merci pour tout ton aide que tu m'apportes .

Non je n'ai pas trop envie d'un formatage, mon pc ne présente pas trop de problèmes, ce problème de flash étant le principal .

Si je "répare Windows" à partir du CD, que cela va t'il m'apporter exactement ? Quelles sont les modifications apportées ?

EDIT : le test de Secunia est toujours en cours, toujours sur le même message, il n'a pas planté car le petit GIF représentant les 3 arcs de cercles rouges fonctionne encore ; c'est juste bloqué.

Modifié par antoniolav
Posté(e)

Allo

La réparation te remettera ton XP en parfaite condition......sans toucher a tes programmes.....il arrive que des pilotes doivent etre réinstaller(ex.carte graphique,carte de son,etc...)...mais parfois ,selon certains,les pilotes ne sont pas touchés....

Il te suffira de refaire 101 mises à jour de XP....et ce aussitot que cette procédure sera complètée.......et pense à vérifier ensuite la défragmentation......

Tu pourras ensuite vérifier ton Flash.....et idéalement de faire le test Secunia

A+

Posté(e)

....y a peut etre d'autres solutions....mais je ne les connais pas.......je ne peut te garantir le succes de cette démarche mais il ne reste pas 36 solutions...

Bye