Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Je souhaiterais savoir quelle bonne carte graphique gère le direct 10X, avec quelle carte mère peut on l'associer, et avec quel processeur ?

Afin d'avoir le must du moment. :P

Merci pour vos info

a+

Posté(e)

Salut~

Le must du moment c'est la PATIENCE

Oui tu peux te ruiner avec une 8800GTX, mais pour le moment tu es mieux

d'y aller pour le meme prix un 27po Dell ou 24po 1920x1200 qui affiche du full HD.

Car aucun jeu n'est dispo, mais des films HD oui!

Sinon chez moi jai mon boitier (fait attention pour les grande carte 8800, tous ne sont pas assez grande)

et la RAM (DDR2-800, 4-4-4-12) et le PS sous peu...

Le reste j'attend voir la prochaine carte ATI/AMD qui risque de dominer

la concurence!

Au plaisir

Posté(e)

salut

donc il faut mieux ou vaut mieux, je vous laisse choisir,attendre la sortie de la concurrence en cg et les premières impressions et les mises a jour des bugs,et oui bill n'a surement pas fait un os sans bugs,donc je dirai encore un an de patience cela ne sera surement pas de trop surtout que xp a tjrs des mises a jour donc no soucis et idem pour les jeux toujours pas de jeux en 10x

a+

Posté(e)

Salut en tout cas crosoft peut ce le garder son vista pour l'instant car les prix sont vraiment abusés et pour les personnes prenant un oem ils pourront le réinstaller mais en cas de changement de cm faudra racheter une licence :P donc le mieux est la version ultimate (boite) mais le prix est encore plus haut .

Posté(e)

Deux cartes pour le DX10 actuellement : 8800GTS et 8800GTX

Bientôt le R600 de AMD/ATI, donc il vaut mieu attendre :P

Et puis comme la dit Guru, seulement avec Windows Vista le DX10 :P

>> pour le must actuellement, (trés cher aussi), c'est le Quad core QX6700 avec une Evga 680i et une 8800GTX :P

> sinon tu peux prendre pour beaucoup moins cher, E6600 avec P5B deluxe et 8800GTS (si tu veux pas attendre :P)

Derrick