Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir Mr Ingals,

Je t' écris via un vieux tromblon sur lequel j'au du réinstallé une connexion internet, en effet après avoir coché comme tu me l'avais prescrit les lignes ci dessous:

O4 - HKCU\..\Run: [MailSkinner] c:\program files\mailskinner\mailskinner.exe

O8 - Extra context menu item: &Search - http://bar.mywebsearch.com/menusearch.html?p=ZCxdm636YYFR

et puis, le lendemain qd j'ai voulu consulter tes réponses, impossible de lancer mon Wifi, je l'ai donc désinstallé, et cela m'a désinstallé ma livebox et qd je veux la réinstallé avec le cd rom impossible, il se lance avec un message du style etude de votre systeme puis plus rien.

mon fils me dis "formate" et moi je dis, zut, crotte, M...., pas vraiment envie !

voila, donc je viens de prendre connaissance de tes préconisations, je vais essayer....et puis on verra bien

merci qd même :P

dernier mot, merci pour ta patience même si je suis un peu long à répondre !

Posté(e) (modifié)

salut,

Y a pas de soucis lesmonchs, fais comme tu peux : je suis ton topic :P

Il y a parfois des problèmes entre Windows XP et la Wifi via la Livebox ! Lis ce petit article qui j'espère t'aidera à rêgler le problème > http://www.bichofeo.com/10.htm

Dis moi ce qu'il en est :P

Edit: Tu fais bien de refuser le formatage! c'est une solution de facilité qui ne rêglera pas le problème si tu y est de nouveau confronté!!

Modifié par charles ingals