Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

voila , je suis possesseur de vista integrale ,achetée hier et installé sans problemes ,

juste un petit que je comprends pas ,comment se fait il qu en voulant installer nero 7 7 5 1 donc compatible vista ,nero me demande de passer a directx9.0c a la place de mon actuel directx10 ?? et eventuellement si je peux le faire sans que cela gene le systeme...

merci beaucoup a tous

eric

Posté(e)
bonjour,

voila , je suis possesseur de vista integrale ,achetée hier et installé sans problemes ,

juste un petit que je comprends pas ,comment se fait il qu en voulant installer nero 7 7 5 1 donc compatible vista ,nero me demande de passer a directx9.0c a la place de mon actuel directx10 ?? et eventuellement si je peux le faire sans que cela gene le systeme...

merci beaucoup a tous

eric

Juste une question quand même, il te le demande quand exactement de passé en directx9.0c ? pendant l'install? après?

Je l'ai installé ya même pas 1 heure (même version) et j'ai pas eu ce problème...

Sinon, installe quand meme directx9.0c, ca devrait pas poser de problème car si il trouve une version plus récente de DirectX il va surement pas continuer, mais Nero lui devrait plus t'embeter...

Posté(e)
Juste une question quand même, il te le demande quand exactement de passé en directx9.0c ? pendant l'install? après?

Je l'ai installé ya même pas 1 heure (même version) et j'ai pas eu ce problème...

Sinon, installe quand meme directx9.0c, ca devrait pas poser de problème car si il trouve une version plus récente de DirectX il va surement pas continuer, mais Nero lui devrait plus t'embeter...

il me le demande pendant l install ,je dois valider l option installer directx 9.0c sinon je n ai pas acces a "suivant "pour l installer,j ai un cochage que je decoche mais des que je le decoche (pour l installation de directx 9 ) le "suivant " disparait ce qui fait que l on est apparement obliger d installer directx 9.0c ,bizarre !! :P

pour vista il faut la toute dernière version de nero et elle passe sans problème :P

bah je pense que c est la derniere version de nero c est celle en demo la 7 7 5 1 pour vista :P

merci..

Posté(e) (modifié)
il me le demande pendant l install ,je dois valider l option installer directx 9.0c sinon je n ai pas acces a "suivant "pour l installer,j ai un cochage que je decoche mais des que je le decoche (pour l installation de directx 9 ) le "suivant " disparait ce qui fait que l on est apparement obliger d installer directx 9.0c ,bizarre !! :P

Et bien laisse coché et essaye...

Au pire ca installeras directx9 et tu reinstall directx10 après (possible????)! (a priori ca casse rien, n'est pas peur)

En tout cas, j'ai installé exactement la même version de nero et je n'est aucun soucis...

Modifié par meuhlavache
Posté(e) (modifié)
Et bien laisse coché et essaye...

Au pire ca installeras directx9 et tu reinstall directx10 après (possible????)! (a priori ca casse rien, n'est pas peur)

En tout cas, j'ai installé exactement la même version de nero et je n'est aucun soucis...

reponse du sav de nero concernant ce probleme

Bonjour M. D........,

Merci pour votre email et pour l'intérêt que vous portez à nos produits.

L'installation de Nero 7 sur Vista nécessite des fichiers de DirectX 9.0c. Ces fichiers sont inclus dans l'installateur de Nero 7 (démo ou version complète). Même si vous validez d'installer DirectX 9.0c, votre installation de DirectX 10 ne sera pas affecté.

Nous restons bien sûr à votre disposition pour tout autre renseignement.

Cordialement,

Sarah Stahl

Technical Support

Nero AG

Im Stoeckmaedle 13-15

76307 Karlsbad

Germany

Fax : ++49 (0)7248 928 499

http://www.nero.com

CEO: Richard Lesser

Chairman of the board: Jim Corbett

Amtsgericht Mannheim HRB 362519

inutile de vous dire que je n ose quand meme pas essayer,j ai pas envie de planter la machine et de tout re installer ,ils sont gentils chez nero... :P

Modifié par ericd
  • 1 mois après...
Posté(e)
bonjour,

merci beaucoup a tous

eric

Pour ma part, j'avais un petit problème d'installation entre néro 7 premium et vista.

Après de multiples tentatives, le service client m'à apporté la solution...

Lire ci dessous

Et... Ca marche nickel.. leur logiciel de nétoyage est top... et pas de pb de direct 9x.. ! :P

A vous de jouer..

Bonjour M. xxxxxxx,

Merci pour votre email et pour l'intérêt que vous portez à nos produits.

Nero 7 Premium Reloaded fonctionne avec Windows Vista depuis version 7.5.7.0.

Vous pouvez télécharger la nouvelle version de Nero 7 Premium Reloaded à partir de notre site web (gratuit pour tous les clients de Nero 7) :

http://www.nero.com/nero7/fra/nero7-up.php

Les manuels de Nero 7 sont également disponibles sur notre site Web:

http://www.nero.com/nero7/fra/User_Guides.html

Vous avez besoin d'Acrobat Reader version 4 au minimum pour visualiser ces fichiers.

Vous pouvez télécharger gratuitement cette ressource à partir du site d'Adobe:

www.adobe.fr

Nero Image Drive ne fonctionne pas encore sous Windows Vista.

Son implémentation sera accomplie prochainement.

Afin d'installer la toute dernière version de Nero 7, veuillez procéder comme suit:

Veuillez d'abord utiliser notre Nero 7 Cleantool.

Enregistrez le CleanTool pour Nero 7 sur votre bureau.

ftp://ftp9.nero.com/attach/General-CleanTool_7.zip

Dézippez le fichier, puis double-cliquez sur le fichier EXE.

Redémarrez ensuite votre ordinateur.

La base de registre est nettoyée et toutes les entrées Nero sont supprimées.

Ensuite, installez la dernière version de Nero 7 à l’aide de votre numéro de série Nero 7 afin de déverrouiller le programme.

Nous restons bien sûr à votre disposition pour tout autre renseignement.

Cordialement,

Sarah Stahl

Technical Support

Nero AG

Im Stoeckmaedle 13-15

76307 Karlsbad

Germany

Fax : ++49 (0)7248 928 499

http://www.nero.com

CEO: Richard Lesser

Chairman of the board: Jim Corbett

Amtsgericht Mannheim HRB 362519