Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut tlm :P

bravo mr fred, je vois que mes conseils ont portés leurs fruits ! :P

mais y reste quand même un petit mystère : :P

toi, tu t'appelles "ma Pomme" :P et on comprends tout de suite pouquoi tu as un pseudo ! c'est pas facile de porter un prénom féminin quand on est un homme :P

mais ta fille, elle doit bien avoir un prénom, et le petit denier aussi non ? :)

sinon, tu appelles ta fille "Fifille" et tu vas finir par siffler le dernier si ça continue !!! :P

bref, pensez à mettre les prénoms de vos Bébés, c'est plus cool :P

la :P :P

Modifié par sylvitara

Posté(e)

1000974lb6.jpg

1000976sr8.jpg

Et voilà mon petit ange comme promis! La première photo que j'arrive à prendre quand il fait un beau sourire!

Il a changé, hein?! Mais il est trop mignon :P

Posté(e)

Bonsoir Sofy la

:P ,

je ne savais pas trop où te poster cette image, alors je l'ai mise ici, car c'est aussi le trombinoscope des Môm's t & Pôp's

sofylafexc3.png et Matéo :Pmato4spianx9.jpg

:P à toi et bon :P

<aparté pour Dylav> la photo de Sofy doit répondr à la question que tu m'as posée un jour, non ?</aparté pour Dylav>

Posté(e)

Salut Sylvie,

Ma fille, c'est Pauline et le petit dernier c'est Maxime. En fait cette photo à un an. Mon PC avec 6 ans de photos a durement flashé il y a peu de temps.

Et puis il y a plus de mec qui s'appellent Frédéric(k) que de fille (Frédérique).

A plus

Posté(e)

Merci ma :P il est trop mignon mon petit coeur comme ça!! :P

Posté(e)

Woah mais trop mignon ton bébé Sofy :P

En voyant les votres j'espère que le mien sera aussi beau :P

Posté(e)

Mais bien sûr qu'il sera beau! Sache une chose, a tes yeux, ce sera le plus beau des bébés!!

On ne peut que craquer devant sa descendence (Zut, comment ça s'écrit?!!)

Surtout quand c'est ton 1er! Tu vas voir, tu vas être super fier!!

En tout cas merci du compliment! :P

Posté(e)

bonjour, je suis une petite nouvelle sur ce forum mais j'ai pas pu résister (ah les petits bouts-choux :P )

un petit message pour " wilou " chaque bébé est différents mais aux yeux de leurs méres et de leurs péres ce sont les plus beaux :P

un enfants c'est du bonheur a chaque instants .

même quand il font des bétises leurs petites frimousse est tellement marrantes :P j'y résiste pas :P

j'espére que vous m'en voulez pas trop de m'être incruster :P