Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

C'était moi la féé? Oh bah oui dis donc! J'avais même pas vu!! Comment ch'uis trop belle!! :P

(faut bien se faire des compliments! On n'est jamais mieux servi que par soi-même comme on dit!! :P)

Posté(e)

salut,

qui est né en premier entre Matéo et Hugo ?

il ne doit pas y avoir grand chose comme écart.

merci de tes compliments Greywolf, ça fait plaisir ! :P

bah oui, ma Sofy, c'est toi la Fée que j'ai postée avec Matéo ! :P

il avait raison mon l'@rcher quand il me disait que tu n'avais pas dû t'en apercevoir :P

je ne l'écoute pas assez, mais c'est dur de dire : t'as raison :P

quoiqu'il y a pire encore, c'est : j'me suis trompée :P

:P à tous

Posté(e)
Huhu oui oui je vais être papa fin septembre ...

On va aller voir notre première échographie mardi prochain :P

Un(e) petit(e) diablotin en prévision :P

Vi c'est mon premier ...

ERf ok, 2e écho ...

gnon gnon gnon je vais pas changer de pseudo quand même ...

J'espère que le bébé sera bien trognon :P

Bah alors Wilou ... c'est passé mardi !

:P

Alors ?? Alors ?????

Trognon ou Trognonne ?

Posté(e)

Vous aurez la photo dans 8 mois :P

En effet, ce matin, pipi sur languette = 2 barres et la notice dit : Si 2 barres, c'est bébé

P'tain, va p'tetre y avoir un pitit castotwo qui va arriver :P

Donc, dans quelques jours, confirmation sur ma future paternité :P ou non :P (je croise les doigts, mais je ne dis pas pour quelle solution j'opte :P

bises à toutes et a tous

Posté(e)
Bonsoir à tous.Dans l'ordre, ma fille, ma pomme et le petit dernier

Salut Sylvie, Ma fille, c'est Pauline et le petit dernier c'est Maxime. Et puis il y a plus de mec qui s'appellent Frédéric(k) que de fille (Frédérique). A plus

salut mr fred,

merci d'avoir mis les prénoms de tes enfants :P , mais je crois tu n'as pas compris en ce qui concerne ta "pomme" :P

une pomme, c'est féminin, comme une fille, une :P, et toi, quand tu te présentes, le seul prénom que tu donnes, c'est le tien en disant "MA POMME".

Rien à voir avec Frédéric(k)(que), c'était de l'humour à la noix quoi, ou à la pomme ! Bref, une vraie compote :P

Résultat : Tarte Tatin ! :P

Posté(e) (modifié)
Vous aurez la photo dans 8 mois :Pet, ce matin, pipi sur languette = 2 barres et la notice dit : Si 2 barres, c'est bébé

P'tain, va p'tetre y avoir un pitit castotwo qui va arriver :P

Donc, dans quelques jours, confirmation sur ma future paternité :P ou non :P (je croise les doigts, mais je ne dis pas pour quelle solution j'opte :P

... je-croise-les-doigts.jpgET TU CROIS QU'CA VA SUFFIRE ??

Allons, on va s'y mettre à tous pour t'aider, il y a du boulot, il faut :

- trouver un trèfle à quatre feuilles => Ayyé, c'est fait, c'est moi que j'l'ai trouvé en premier

- accrocher un fer à cheval au-dessus de ta porte => Casto prétend qu'il est capable de s'en charger...

- toucher du bois en faisant un souhait => Priorité à Sylvitara, c'est son domaine

- casser du verre blanc => mais si on attend quand même ta réponse, Cat !

- marcher du pied gauche sur une crotte de chien => Sylvi, ..sous les applaudissements de Fripouille !

- toucher le pompon rouge du béret d'un marin => (non non ça ne peut pas attendre le retour du V.C.!!)

- voir une coccinelle s'envoler => ??

- voir un arc en ciel => Choisi par Sofy... par dépit d'avoir dû renoncer à la crotte du chien...

- ..etc .. => ??????????????

----------------------------------------------

Bon, moi, j't'ai amené le 110_F_5469_WU9NXCMxTlmSFuQjt2YrNgK89fK79A.jpg, ça c'est fait

(ouais, toucher du bois, même si c'est pas d'la b^, euh, j'évite en ce moment, tu sais..)

Tu peux être sûr qu'à son retour, Catcat se chargera de casser du verre.jpg

tout le service même si on la surveille pas, elle sera probablement déchaînée

... qui s'occupe du reste ?

--------

éh dîtes : tout le monde s'est endormi au stade ce soir ? y'en a qui se défilent devant le CastoThon, pas charitable, ça ...

Modifié par answaz
Posté(e)

Pour le fer à cheval, la peut-etre maman est cavaliere, ca ne sera donc pas un probleme :P