Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Et voici la famille Mattlau, avec de gauche à droite Matt, X devant lui, Z sur les genoux de Lau à droite !

mattllaujs2.jpg

mattllaunbgc3.jpg

Le résultat n'est pas "top" mais c'est pas facile de travailler un timbre poste :P

A + la :P:P

Modifié par sylvitara

Posté(e)

Allez, voila sur Zebulon la toute premiere photo de casto3

sanstitre1ac3.jpg

oui oui, c'est le petit truc chose de 3 mm au bout de la fleche :P

Posté(e)

Gardes bien cette image en mémoire pour quand il/elle aura 118 ans et te dépassera de qqs centimètres. :P

C'est que ça grandit vite ces petits machins.....

Bonne continuation à castotree et aux autres bébés en route.

:P

• 2 semaines après...
Posté(e)

A la demande de Sylvitara, la petite fée de Zèb et pour lui faire plaisir, je vous impose donc la vue de mes 2 p'tits loups :

b2yw9.jpg

Alors à votre gauche, vous avez ma petite Océane (4 ans) et à la droite de la bascule, le petit lutin Florian (2ans) !

Félicitations aux nouveaux parents (et à ceux à venir).

Bonsoir.

Posté(e) (modifié)
Y sont super tes lutins ! Presque des nains de jardin ! Merci Cyril le BullDog rose :P

Pas de quoi , ma clochette !!!!

Modifié par cyrilcvcf
Posté(e)

salut Wilou !

c'est vrai qu'il a poussé le p'ti truc, :P d'ailleurs, ça lui fait quel âge déjà au p'ti truc ? :P

mais justement en parlant de p'ti truc ..........?????????????.......... z'avez pu voir ou pas ?

je crois qu'il croise les titites guibolles, rien que pour le faire exprès :P déjà canaillou :P

:P de la :P à M. & Mme Wilou