Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Choix Carte Graphique

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je cherche à acheter une nouvelle CG, mais je n'y connais pas grand chose de ce coté.

Ma config' actuelle :

PROC : AMD 3000+ 64,

CM : ASUS K8N,

CG : ATI RADEON 9600

RAM : 1GO

Sachant que je ne suis pas un gamer mais que j'aime quand même jouer de temps à autre et que mon budget est quand même limité (+/-100 € ... je sais ça fait pas beaucoup, mais bon ...), que pourriez vous me conseiller qui soit compatible avec mon matériel ?

Merci d'avance.

Posté(e) (modifié)

Salut,

j'ai acheter ma dernière carte graphique il y a 2 ans donc je ne suis plus vraiment "à jour"...

J'ai vu que pour 115€ (soit seulement 15€ en plus) il y avait celle-la : Leadtek WinFast PX7600 GS TDH "Classic Edition", http://www.ldlc.be/fiche/PB00042436.html C'est une Leadtek, je trouve que c'est une bonne marque et en plus elle est pas trop cher, ma carte graphique est une Leadtek et je n'ai jamais eu de problèmes. En plus sur cette carte tu as 256Mo, c'est du tout bon pour Vista, pour plus tard quoi...^^, parce que 128Mo c'est vraiment le minimum syndicale....

Je suppose qu'il te faut une carte en PCI Express vu ta config et vu que tu n'as pas précisé... Personellement je préfère Nvidia à Ati, enfin bon ça c'est un choix. @+

Oups! Grillé! ^^ Enfin bon on a fait le même choix... Ps: c'est la même carte mais celle que je propose n'est pas une générique et elle est moins cher donc....

Modifié par Rafale
Posté(e)

Merci pour vos réponses.

Je sais, j'abuse, mais pour une chouille moins cher, vous avez (en 256 MO, parce qu'effectivement, 128 MO c'est vraiement pas beaucoup) ?

PS : PCI Express, je sais pas, faut que je regarde ? La différence est-elle réellement sensible ?

Merci à tous.