Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je ne sais pas où me présenter sur ce forum donc je le ferai ici, tant pis pour vous.

Je m'appelle Marie et je suis actuellement une formation informatique et subissant la loi de Murphy (quand on n'a pas besoin de problème, un vous tombe dessus) l'ordi de mon fils est infecté d'un worm: Sircam32 et pas moyen de le déloger, les scan online n'ont pas l'air de vouloir le trouver. Enfin bref: HELP !

Le pire c'est que j'ai fait un link avec mon propre pc et j'ai peur de l'avoir aussi.

J'ai trouvé le hijackthis programme que je vais m'empresser d'utiliser en espérant enfin trouver cette bestiole et je remercie d'avance les preux chevaliers qui se lanceront à la rescousse pour sauver les machines. Je compte énormément sur votre sagesse immense....

I'll be back sur ce forum avec les résultats !

Bonne journée à tous,

Marie

Posté(e)

Oui mais bon tu peux rester aussi !!! on est tous un peu bizarre :P ... mais gentil fou bizarre et on se marre quand même bien ! :P ..... et pi j'ai besoins d'aide ... pfff il me saoule ce zrébus, mais j'l'aurais ! :P

Posté(e)
pfff il me saoule ce zrébus, mais j'l'aurais ! :P

C'est bon, tu l'a presque :P

Pour toi Malvira, as-tu tenté un petit coup de Avast par exemple? ça pourrait aider

tiouss

Et non, nous ne sommepasfoubizarétouétout.

Juste un peu trop dans les nuages. Et comme pour venir sur zeb, il faut redescendre... certains on du mal à freiner :P

Posté(e)

[...] l'ordi de mon fil
s
e
s
t infect
é
d'un worm

[...] trouver cette
be
s
tiole

HEIIIN ??

...

Ah non !

C'est PAS moi, sur ce coup là, j'vous jure j'y chui pour rien, j'ai rien fait !

Je compte énormément sur votre sagesse immense....

Et non, nous ne sommepasfoubizarétouétout.

Juste un peu trop dans les nuages. Et comme pour venir sur zeb, il faut redescendre... certains on du mal à freiner :P

Ouuu lala... y sont pas prêts de se comprendre, ces deux-là !

Bonne chance, Casto !

• Modérateurs
Posté(e)

Eh bien, dites donc, heureusement que Mourkos était là ! Malvira a trouvé le chemin du forum Sécurité, j'ai vérifié. Et ceci juste avant que sa sale bestiole s'accouple à notre remuante petite bestiole bleue f374e8f1.gif et qu'ils infestent tellement bien Zébulon qu'il aurait fallu au moins 8 jours d'arrêt pour un nettoyage en profondeur au Karcher ! :P

Posté(e)

J'ai réinstallé le pc - j'ai failli imploser :P ... Mais plus de bestiole, plus de problème, hé! :P

J'aurais bèné tout l'truc dans le jardin, par la fenêtre... ouais.

A part çà, je suis prête pour le métier ICT, si si !

:P