Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut

je vous livre ma petite experience sur les fai et leur assistance .

il faut savoir une chose c'est que la qualite des services varient beaucoup selon les regions tel qui est bon a Marseille est nul a Lyon, car cela depend beaucoup de l'equipe qui va prendre en charge l'appel.

pour parler de ce que je connais :Alice, services tres variable sur Marseille et ses environs car ils recrutent en permanence des tech en interim et en moyenne les tech ne restent pas plus de tois mois (je fais de la maintenance en interim c'est pour cela que je suis au courant) et rien que ces 6 derniers mois j'ai été relancé au moins 5ou6 fois par des boites d'interim differentes ,et les collegues avec qui je travail ont eu les memes. "Alice a beau etre mignone elle a du mal a garder les mecs"

Cegetel neuf :tres bons jusqu a la fusion maintenant tres moyen surtout le service internet en cas de probleme mieux vaux choisir le service telephonie, visiblement on tombe sur des gens plus competents et plus a l'ecoute.

Orange services moyen (selon competence de l'interlocuteur ,competence tres variable) materiel plutot mauvais (mon record 6 live box inventel en huit semaines chez une cliente de marseille).

AOL services moyen et relativement difficile a obtenir ,mais je n'ai plus d'experience recente cela a put changer.0

Voila ce sont mes experiences de ces 2 dernieres annees sur plusieurs dizaines d'interventions en clientelle (part et prof)

Posté(e)

Ma petite expérience,

Je suis chez Orange depuis un peu plus d' un an, dans un village perdu dans le sud-ouest de la France; je suis abonné pour du 1024 tous simple, (je me suis dit que si c' est simple c' est plus fiable ?) souvent du 960 et à 200 métre du Dslam, j' ai acheté moi méme le modem et je n' ai eu que deux ou trois déconnection depuis, donc cela fonctionne trés bien.

J' ai eu un probléme de stabilité de la ligne une seule fois, c' était dû à un transformateur d' EDF qui était en surcharge suite au branchement de la ligne éléctrique d' un lotissement, heureusement il à fini par brulé, sinon la panne n' aurait peu être jamais été trouvée.

Depuis qu' il y a un transfo tous neuf et le matériel c' est remis à marché impec, sans utiliser la hotline.

Pourvu que sa dure, (je touche du bois)

Amitiés à tous.