Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Pour ceux que ça pourraient intéresser j'ai quelques éléments à vendre sur le site priceminister (pour des raisons de sécurité et de de mode de paiement)

Mon espace vendeur est "lelievrefr"

En tête de gondole j'ai 2 SPARKLE PCIexpress 256Mo GF7300GT neuves et 2 barrettes de RAM 256Mo PC3200 provenant d'un PB I -Média.

J'ai aussi d'autres bricoles que je n'ai pas mis sur ce site, mais sur demande et offre qui peuvent l'être dont:

1 BigMomma de Corsa, electrolysé, poli prêt à recevoir du tube diamètre 10

1 pompe 1000l/h Maxijet avec axe de pompe modifié suivant les conseils de JackyPC

1 waterblock CPU Socket A Alphacool NeoxXxs HP Pro HPDC

1 waterblock GPU 1/A LDPC

60€ le tout

1 ventirad de Geforce 440 MX poli miroir

1 rad de chipset VIA provenant d'une biostar M6VIT Grand poli aussi

A la date du 07/02/07, il ne me reste plus que 1 Sparkle neuve, par contre j'ai deux Captiva, même gpu, même ram mais d'occaz, dans leur boite avec driver, cable tv et notice 45 chaque

A la date du 08/02/08, il me reste 1 Sparkle neuve et 1 Captiva

A la date du 22/02/08, plus de captiva d'occasion

A la date du 27/02/07, Plus de RAM

Modifié par mr fred

Posté(e) (modifié)
Donne les prix pour les kits "refroidissement" :P

60€ pour les 2 waterblocks, le BM et la pompe ça te conviendrait??

je précise que les 2 WB sont équipés de leur raccord, et de leurs vis de fixation

Modifié par mr fred
Posté(e)

A savoir aussi,

Du fait que je vends via Priceminister, toute transaction est garanti. C'est à dire que si jamais vous achetez un produit dont l'annonce ne précise pas qu'il a un vice, et qu'il ne fonctionne pas chez vous. Vous le dites à Priceminister, en ligne, et il s'occupe de vous rembourser ainsi que des frais de transport pour le renvoie.

Pour en revenir à la facture, j'ai une facture pour deux CG, je ferai donc des photocopies et je garderai l'original, si jamais j'ai un retour.

Par contre, pour le kit de watercooling, là j'ai rien, pas de facture, que ma bonne foi et des photos si vous voulez.