Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[urgent] Deconnexion toutes les 20 minutes

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous.

Comme le titre l'indique je perds ma connexion toutes les 20 minutes et ça ressemble à un redémarrage du modem a chaque fois.

Je suis chez 9 télécom, mon modem est un fast 3302, je suis connecté via éthernet et un autre pc est connecté au modem en wifi.

Je ne suis pas un "pro" de l'informatique donc essayez d'utiliser un langage assez simple svp.

Merci d'avance.

Posté(e)
Bonjour a tous.

Comme le titre l'indique je perds ma connexion toutes les 20 minutes et ça ressemble à un redémarrage du modem a chaque fois.

Je suis chez 9 télécom, mon modem est un fast 3302, je suis connecté via éthernet et un autre pc est connecté au modem en wifi.

Je ne suis pas un "pro" de l'informatique donc essayez d'utiliser un langage assez simple svp.

Merci d'avance.

sagem fast 3302 .. meme modem que chez cegetel / alice / darty ..... :P

tes deconnexions sont a intervalles reguliers .... pile toutes les 20mn ???

est ce que le modem chauffe !!! il n'est pas dans un placard ou dans un tiroir mal ventillé ???

si tes deconnexions sont aleatoires ... et que le meme probleme arrive sur les 2 ordi = verifie dans tes prises murales si tu n'a pas de condensateur ...

voir lien suivant = http://www.freenews.fr/index.php?itemid=494

apres cela ... tester avec un autre modem ....

Posté(e) (modifié)

Pas encore, la j'ai envoye un email a l'assistance technique.

Ca va pas etre pratique le telephone fixe avec une connexions qui saute toutes les 20 minutes...

Modifié par seymour
Posté(e)
Pas encore, la j'ai envoye un email a l'assistance technique.

Ca va pas etre pratique le telephone fixe avec une connexions qui saute toutes les 20 minutes...

avant d'appeler la hotline .... 0.34€ la mn !!!!

essai avec un autre modem .... meme une box ( sauf free )

verifie si c'est stable .. si oui ... ton modem est hs

Posté(e)

C'est bon 9 m'envoie un nouveau modem (super rapide la reponse au mail j'ai été impressionné, ca prouve que la hotline n'est pas indispensable).

En attendant j'ai résolu le problème (t'avais raison st marc c'etait une surchauffe) , merci de votre aide :P