Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tout le monde, et merci tout d’abord d’avoir répondu dernièrement a ma demande de renseignement sur la possibilité de mettre vista sur mon pc.

Puisque vous me le conseillez j’aimerais avoir quelques derniers renseignements mais cette fois ci sur les logiciels que j’utilise et savoir s’il sont compatible avec la version de Windows vista ultimate..

Alors :

- AOL 9.0 avec modem SpeedTouch 330 ADSL Modem

- Internet Explorer 7

- eM*le 0.74c

- Microsof Office 2003 (ou est ce qu’il faut la 2007 , et t’elle compatible elle aussi?)

- Nero StartSmart

- Avast

- Lecteur Windows Media

- Windows Live Messenger

- Ad-Aware SE Personal

- CCleaner

- Spybot - Search & Destroy

- TuneUp Utilities 2007

- Ashampoo WinOptimizer

- CopyToDVD

- Adobe Reader 8

- K-Lite Codec Pack

Voila autre petite interrogation les jeux videos fonctionneront t-il?

- PES 6 Et Football Manager 2007

ET Faut t’il un log pour l’ecran?

Voila pour la liste, merci d’avance pour vos renseignements et conseils !

Posté(e) (modifié)

Allo OxMowMow

Ca serait bien le "boutte du boutte" que Internet Explorer 7 et le lecteur Window$ Media ne soient pas compatible :P

A+

Modifié par Zonk
Posté(e)
ET Faut t’il un log pour l’ecran?

Si tu fais référence aux pilotes de la carte graphique , oui , bien que VISTA (tout comme XP) intègre son prope pilote VGA standart permettant l' affichage 2D minimum . Hors de question de lancer un jeu sans les pilotes de ta carte graphique par contre .

Posté(e)
J'avais vu cette liste, et c'est pourquoi j'aimerais savoir si c'est log sont compatibles puisqu'il ne sont pas sur la liste que tu m'indique..

Merci

Ta réponse n'est pas satisfaisante... tu aurais simplement du poster sur le meme topic et posé la question....

Ce que je te conseille de faire de suite d'ailleur, car plus on centralise mieux c'est! :P

Si on ne peut pas tester quelqu'un s'en chargeras pour nous...

Au niveau des drivers de carte graphique, si il sont pas compatible Vista, tente de faire un click droit sur l'executable, propriétés, compatibilité et met Windows XP sp2...

Note que je n'est pas tester cette astuce pour les drivers de carte graphique mais pour ma webcam et ma carte son, qui se font vieux!