Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

bouhhhhhhhhhhhh !!!


Invité Gil-Galad

Messages recommandés

Invité Gil-Galad
Posté(e)

:-( voila, je monte un pc a mon frerot ! je lui achete une msi 6380 kt266pro 2, un truc pas mal, koi, un t-bird 1.2 Ghz, et une jolie barette de ddr sans oublier une gforce2. je monte tout, ca marche nickel jusqu'a un moment ou 'install de xp plante. je fait un reset et la plus rien.

diagnostique: Plus un seul bip au demarrage. ( de temps en temps ca le fait mait depuis une dizaine de redemarrage, ca fait plus rien)

- j'enleve la carte video, pas de bip ,j'enleve la ddr, pas de bip ! bref un merdier total. a votre avis, qu'est ce que cela peut etre la source du probleme . la carte mere ? le proc ?

 

car si je continue afire fumer mon cerveau, va y'avoir crash test de pc a travers l'immeuble.... :-P

 

bouhhhhhhh :P

Invité Gil-Galad
Posté(e)

Beh justement, y'a meme pas un bip de boot, rien ne s'affiche a l'ecran ! tout marchait nickel jusqu'a ce reset !

Invité Gil-Galad
Posté(e)

Beh le ventilo du proc tournait aisi que les disques durs ! il a planté en plein install de xp !

 

c'est pas l'alim car le graveur et le cd tournaient, tout comme le disque dur. j'ai utilisé le boot de xp. Tout était normal quand ca a fait tchouffa.

 

et des le reset, sans rien toucher plus rien qui s'affaichait, pas le moindre bip, c'ets ca qui me gonfle , j'ai rien touché et ca veut plus marcher du tout ! bouhhhh :P

Posté(e)

Peu etre que ton reset a niké ton alim? Apres le reset, il font koi tes ventilo?

SI ils font que dalle, essaye de piquer lalim dun autres pc et fait un test.

Invité Gil-Galad
Posté(e)

c'ets a dire qu'il ne cherche meme pas a booter !

en principe sans rien bracher comme peripherique, on devrais voir apparaitre le tableu et lacces au bios, et la meme l'ecran veut pas booter ( de veille il passe pas en allumé)

je pense que je vais ramener la carte mere.

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...