Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

bouhhhhhhhhhhhh !!!

Invité Gil-Galad

Messages recommandés

Posté(e)

salut

moi aussi il mé arriver un truc de ce genre, et en fait, il c révéler ke ca venais du pross, enfin j'avais mi de la sois disant pate thermike et ca a fé "écran" entre les deux, donc ce ke je te conseille c de démonter ton pross et ton ventilo et d'essuyer tout mé alors vraiment tout doucement ton pross et ton ventilo on ne c jamais, c asser fragile je crois....

Moi g fé ca et depuis tt remerche nickel...

Bon courage :P

Invité Gil-Galad
Posté(e)

nan nan nan ! c'ets pas l'ecran ! j'y ai pensé, mais le mien qui est nickel , beh y marche pas non plus !

Posté(e)

oui oui il est vert normal donc d'appret le manuel!

Sur les MSI 6380 K7T PRO 266 il y a quatre leds qui permettent de suivre le déroulement du boot du PC (Quand le bouton power est enfoncé) jusqu'au boot de l'OS où seulement à ce moment là les quatres leds sont vertes et pas avant ... comme il ne nous a pas donner de renseignement là dessus :P

Invité Gil-Galad
Posté(e)

bah non, car j'ai fait la manip sur un autre ecran et ca morche pos ! Putain, en plus j'ai la meme sur ma prpre becanne et j'ai eu aucun pb !

Posté(e)

bah non, car j'ai fait la manip sur un autre ecran et ca morche pos ! Putain, en plus j'ai la meme sur ma prpre becanne et j'ai eu aucun pb !

Euh ....

Tu me répond ou tu répond à freemman113 ? je suis pas sur que tu es capté ce que je voulais te dire à propos de leds ... elles n'ont aucun rappport avec l'écran mais avec le boot et il me semble bien que c'est le PC qui ne boot pas ? Donc avant de se préoccuper d'un pb écran faut d'abord que le PC boot correct ok ? Donc voilà une image qui devrait te permettre de localiser lesdites leds :

ledsCM.jpg

Si c'est moi qui persiste dans l'erreur merci de me le dire clairement :P

Posté(e)

allez je me lance....

vire tout : proc + ram + graphique.

boot.

remet tout.

boot ?...

Ben quoi j'aurais essayé! :P

(teste proc + ram + graphique sur ton propre ordi, histoire de voir si c'est pô une de ces pièces qui aurait laché).

Posté(e)

ouais moi j'ai eu des blemesavec la MSI K7T266 PRO2 RU : retour au SAV les d-leds était soit vertes soit rouges et le BIOS me disait "NO NVRAM" tout simplement...donc j'ai bazardé la CM... :P