Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir ou bonjour tout dépend à quel heure vous lirez se message.

Voilà je dispose d'un ecran philips 190C et je voudrais savoir si un cable DVI serait bénéfique pour celui-ci?

Car j'ai entendue dire que le DVI se ferai remarquer que sur quelques écrans et je voudrai savoir si sa vo le coup de depenser 10€ avec cet ecran.

merci d'avance

Posté(e) (modifié)

Bonjour Juju

En effet, la différence n'est pas flagrante à l'oeil nu. Et ce standard numérique ne te serait utile que dans le cas de visionnage de vidéo en haute définition, ce qui n'est pas encore vraiment courant, et en plus, non vérouillées par les DRM sous peine de devoir utiliser le HDMI dont n'est pas équipé ton écran et qui te contraindrait à avoir une carte vidéo compatible ainsi que ce magnifique Vista.

Qui a dit que je faisais des phrases trop longues avec une utilisation abusive de termes techniques obscurs? :P

Donc, le DVI...bof bof.

A+

Modifié par mirware
Posté(e)

Disons que c'est toujours mieux si tu l'as puisqu'il n'y a pas de conversion du signal en analogique ... :P

Mais au final, ya de grandes différences :P

Posté(e)

oki

bon j'ai emprunter celui d'un copain et la différence ... wouaou sur le 190C c flagran! plus de flou , l'image est bcp plus nete et plus de reglage a faire .

Pour ce qui est des jeux j'ai carrement aluciné , avant c t bof bof niveau profondeur des couleur , que la c'est bien dynamique.

j'en suis tres content donc je vais lui acheter.