Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

je vends donc cette carte graphique que j'ai depuis moin de un mois acheté neuve .

il s'git s'une saphire ati radeon x1950xt 256 mo

vendue avec le bundle complet dont rien na etait ouvert sauf un adaptateur dvi

elle tourne impec et fait passer tous les jeux a fond pour peut que le reste de la config suive

score 3dmark 05 >>>> 13312

score 3dmark 06 >>>> 6272

donc comme dit plus tot la carte fonctionne impec et elle est vendue avec son bundle complet.

raison de la vente : j'ai toujour eut des nvidia et j'arrive pas a me faire a une ATI

je privilegie en priorité si possible un echange contre geforce 7950GT 512/gforce7900GTO/7900GTX/7950GX2 suivant le prix

sinon j'en souhaite 210€ IN

Posté(e)
Salut tu revends une x1950xt qui gère le hdr et aa en même temps pour reprendre une série 7 de nividia qui elle ne peut pas gérer les options ensemble :P

oué je sait c'est con :P

franchement j'arrive pas a me faire au catalyst et a ATI

je prefere retourner chez nvidia .

pour le moment je cherche donc en echange une serie 7 mais me connaissant je vait bien finir avec une 8800gtx :P ou au mini une gx2

Posté(e) (modifié)

On échange ? 7900GT contre X1950XT ? :P ( je déconne ) Panneau26.gif

Modifié par wilou
Posté(e)
On échange ? 7900GT contre X1950XT ? :P ( je déconne ) Panneau26.gif

lol mini une 7950gt willou et encore pas sur je preferai trouver une GTO/GTX au mini

le grand luxe ça serai une GX2 pas cher vue que de toute façon vista n'est pas pour moi au moin avant 2 voir 3 ans!!!!

sinon ça ne me derange pas de repasser a une serie 7 de nvidia car je joue en 1280/1024 sur un 19 pouce et je ne trouve pas que l'AA soit specialement necessaire dans cette resolution en 1024*768 oui c'ets indispensable mais la ça me convien bien

Posté(e) (modifié)

et pi j'ai mis le zalman vf900 cu led, c'est pas pour la revendre tout de suite ^^

Je pense que tu devrais conserver ta CG jusqu'a la sortie des R600 en avril :P

Modifié par wilou
Posté(e)
et pi j'ai mis le zalman vf900 cu led, c'est pas pour la revendre tout de suite ^^

Je pense que tu devrais conserver ta CG jusqu'a la sortie des R600 en avril :P

regarde plus haut lol je vends pour repasser chez nvidia c'ets pas pour reprendre une ati :P

non mais je vait peut etre ravendre pour prendre bcp moin gros genre me reprendre une 7600Gs ou un truc du genre et attendre en effet le r600 mais pas pour l'acheter juste pour qu'il fasse baisser les series 8 :P

Posté(e)

:P :P

Je sais pas si la 8800GTX baissera de prix vu qu'ils vont sortir une 8800GTS avec 320Mo de ram ... et puis les 8600 & 8400 ... donc ... à voir