Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

mon clavier me joue des tours

Messages recommandés

Posté(e)

C' est arriver sur le PC d' un pote, par contre lui étais bloqué en mode sans echec

Démonte ton clavier entièrement, et toutes les touches et passe l' aspirateur dedans

Ton problème devrais être résolu avec cette méthode

Posté(e)

Trypod, je crois ke t'as pas bien ecouté le monsieur, je crois ke ça servira à rien k'il nettoie son clavier car :

j'ai déjà essayé de le changer mais le problème persiste

Voial sinon moi j'ai aucune idée concernant ce prob, sorry :P

Posté(e)

:P

La je vois pas, mais juste pour vous faire marrer et je vous jure que c'est vrai.

Au boulot sous NT4 nous travaillons en gestion commerciale SAGE et ben a certains moment une touche ne repond plus soit en majuscules ou minuscules, reponse de la hotline on cherche mais on touve pas !!!!!!, reste plus qu'a fermer le prog et a redemarrer celui ci pour que cela rentre dans l'ordre.

a+

Posté(e)

J'ai le même pb avec mon clavier qui est tout ce qu'il y a de plus banal (il a + de 3 ans). De temps en temps j'ai des touches qui marchent pas genre [espace] [enter] [ctrl] [w] [suppr].... en gros que les touches les + utiles. J'ai jamais compris pkoi mais j'ai une méthode infallible: une grosse beigne bien placée sur le clavier :P . Je te jure que c vrai, ça marche à chaque fois, pourtant g tout essayé, nettoyage, démontage des touches.... rien à faire. Non juste un beigne. En + ça défoule et puis comme ça t'as pas besoin de rebooter.

D'ailleurs j'avais déjà posté là-dessus mais g pas retrouvé le topic.