Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tout les passionés d'informatique,

voila tout est dans le titre, je desire monté une bete de course, et il me faut donc une bonne carte mère.

Je souhaiterai biensur effectué de l'o/c. Je n'es encore rien acheté de ma futur configuration car je souhaiterai avoir l'avis de passionnés et d'expert dans ce domaine.

Alors voila, il y'a la p5b deluxe qui est une carte mère performante, mais j'aurai voulu savoir si je devais m'orienté vers la ASUS commando, qui est une carte mère specialement conçu pour les gamers, sachant que celle ci ressemble de près a la asus striker.

Qu'en pensez vous?

Posté(e)

Salut,

Alors, la P5B Deluxe et la commando ont le même chipset, juste à savoir que la Commando est totalement débloqué dans les voltages, montées en fréquence et a un BIOS un peut plus complet, mais déjà la P5B Deluxe est une bête de course. :P

La striker est basée sur le chipset Nvidia 680I, on va dire que c'est aussi bien que les deux autres, mais l'intéret de la Striker, c'est le SLI, sinon, au niveau OC tu auras la même chose. Sinon, il y a la EVGA 680I SLI qui est la même chose que la Striker mais moins cher, c'est celle que j'ai actuellement, mais si tu ne compte pas faire de SLI, reste sur la P5B ou la Commando :P

bye bye :P

Posté(e)
:P:P:P:P:P

Merci de vos réponses rapides, en fait je cherche vraiment une carte performante pour pratiquer l'o/c bien que je sois débutant.

Je souhaite acheté une carte mère donc performante, mais dont vous avez les connaissance pour me guider.

Actuellement ma préférence va vers la commando, mais est- ce que ca vaut au niveau prix (entre 230 et 250 euros), et pourrions nous ensemble tirer la quintécence de ce matériel?

Je vois que cette carte mère possède 2 port pci-e x16, j'aurais voulu savoir si le cross fire est compatible?

Posté(e)

non.

Il y a très peu de carte avec crossfire compatible ... il faut aller voir sur le site amd/ati pour avoir la liste des cartes.

Posté(e)

Mais de rien, à ton service,

Alors, la Commando comme tout les chipset 965, ne peuvent pas faire réellement du Crossfire, il faut savoir qu'un seul port est connecté en 16x, l'autre est en 4 ou 8x, je ne sais plus trop.

Sinon, il n'ya pas de problème, si tu prends cette CM, tu passe par la rubrique OC et on pourra t'aider sans problème :P