Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Mais de rien, à ton service,

Alors, la Commando comme tout les chipset 965, ne peuvent pas faire réellement du Crossfire, il faut savoir qu'un seul port est connecté en 16x, l'autre est en 4 ou 8x, je ne sais plus trop.

Sinon, il n'ya pas de problème, si tu prends cette CM, tu passe par la rubrique OC et on pourra t'aider sans problème :P

Limité à 4 X pour le 2e port ...Aucun intéret donc . :P

Posté(e)

Encore une fois merci de vos reponse si rapide, donc cette carte ne favorise ni le sli ni le crossfire, bon je compte attendre la sorti de la futur ati, et de voir ce qu'elle donne par rapport a sa concurrente de chez geforce, mais je pense probablement me tourner vers la ati, pouvez vous m'orienter sur la RAM et l'alimentation a acheté pour une telle config?

J'ai trouvé une alim ocz avec cable modulaire de 520w pensez vous que celle ci fera l'affaire?

Pouvez-vous m'orienter vers de la bonne ram vers de la 6400 ou 8000, y'aurat-il une différence?

starjojotrek j'ai vu ton pc en o/c félicitation pour tes 4.15ghz.Ta config etait stable a ces performance la, ou bienc'etait juste pour le fun?

Posté(e)

Merci pour mon PC, c'est gentil :P Et oui, à 4,15Ghz je suis stable mais il chauffe pas mal, donc je reste la plupart du temps à 3,6Ghz pour une utilisation courante :P

Donc, si j'ai bien compris, tu voudrais faire un Crossfire ou un SLI?? Donc, tu peux au lieu d'attendre les prochaines carte, prendre soit une Striker soit la EVGA 680I SLI :P

Pour la RAM, déjà il faut savoir ce que tu vas rechercher comme OC, très très haut, ou OC normal, si compte monter très haut de la PC8000 minimum, sinon, tu prends de la PC6400.

Par contre, si tu compte faire une config avec des CG un gros PROC avec un gros OC, de grosses RAM...... L'alim dont tu parle ne va pas suffir, il te faut minimum une 700 Watts pour ce genre de config.

Mais attention, avec ce genre de config, à la base il faut connaitre un minimum comment fonctionne les OC, tu pourras t'instruire la dessus dans la reubriques Overclocking :P

Le mieux serait de nous donner ton budget total que tu veux mettre dans ta config, nous ce que tu as déjà, ce que tu compte faire avec ton PC :P

Posté(e)

Salut

j'aurais voulu savoir si le cross fire est compatible?
Oui elle compatible Crossfire la preuve
Compatible NVIDIA® SLI : Non

Compatible ATI CrossFire : Oui

voilà ma source est materiel.net et le lien qui va avec >> ici

a+