Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Alors, pour les log, tu vas sur mon site qui est dans ma signature dans mes pages de téléchargement, puis tu fais donc un SP2004 de mini 4 heures. PAr contre, il n'y a pas de TUTO, mais si notre ami eikichi passe par là, il pourra mieux te l'expliquer que moi :P

Posté(e) (modifié)

ok merci je ferrais ca se soir!

cette nuit je l'avait deja lancer pendant 5heure sur les deux cpu en meme temps avec any cpu et blend stress,

T°:

en idle la T° est de 30 pour les 2 core 34°pr le processeur, et 32 la CM. et toujours à 3.2Ghz avec tout les ventilo au minimum.

et à pleine charge le coeur1 monte à 60° le 2 à 55 et la tout à 56° et la CM à 34°... et toujours tout les ventilo au minimum...

et a pleine chargre ventilo à fond, j'ai 53° pour le core1, 51° pour le core 2, le proc 50° et la cm 34°.

voila encore un sp2004 à fond se soir. et vous pensez que la ventil tiendra le coup pour les 3.6Ghz?

Modifié par diabolikiss
Posté(e)

Ok, je pense que ça va être juste pour les températures si tu le monte à 3,6Ghz, tu peux essayer quand même et si tu vois que les températures montent très vite en haut, tu arrête tout et tu remets ton PROC à 3,2Ghz, mais le mieux serait de prendre un autre RAD pour ton PROC dès que tu le peux :P

Posté(e) (modifié)

salut!

j'ai le Zalman !!! ( voir le post sur l'interieur de pc") et les temperature donné sont avec les ventilo sur la plus faible puissance... (le zalman a 959rpm les ventilo boite a 1500rpm )

quel est la marge de temperature ou sa devien critique?

( aprés 12h ou j'ai rien toucher le temperature des core sont à 30°...

Modifié par diabolikiss