Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

OK, mais pour un OC à 3,2Ghz si je me souviens bien, à 3,6Ghz se sera pas la même histoire comme tu voulais peut être faire l'essais, si tu veux réellement le faire, tu fais tourner tout tes ventilos au maxi surtout :P

Essaye de faire un TAT pour pousser le PROc vraiment à font, c'est pour moi le log qui pousse vraiment un PROc dans ces limites, donc un test en même temps sur les deux cores à 100% et dis moi les températures que tu as, tu n'es pas obligé de faire un test bien ling, genre une ou deux minutes, juste pour voir :P

Posté(e) (modifié)

TAT ? je ne l'ais pas trouvé sur ton site...

là avec sp2004 le proc est 100% de maniére constante (meme pas une ptite vague sur l'oscilo.....

la avec toujour sp2004 et ventilo a fond depuis 8min la temp est stabiliser à 60°-62° pour les core et 64° pour le proc....

et avec tat ventilo a fond j'ai aprés trois minutes d'aprés TAT: core1: 70° core2: 69°

avec everest: core1: 71° core2: 70°

et quand je coupr le prc perd 30° en même pas 2s ..... je trouve que c'est trés rapide.

Modifié par diabolikiss
Posté(e) (modifié)

quel est la T° supra mega critique ou il faut eteindre le pc pour pas zigouiller le proc?

là je vais passer a x9 et 355Mhz

Modifié par diabolikiss
Posté(e)

La temp° maxi pour un C2D est de l' ordre de 65° maxi ... Mon E6400 avait fonctionné pendant une 20e de minutes à 90° , le temps d' une installation de XP (avant que je m' apercoive que j' avais mal fixé le ventirad :P , exemple à ne pas reproduire évidemment) sans conséquence pour la suite .

Posté(e)

a 3.4 ghz avec 385Mhz il reboot aprés 4minute de TAT et a 72°..... mais pour super pi il reboot pas....

je vais monter a 400 et baisser le voltage d'un cran