Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Alors, dans le BIOS tu as un truc pour dire à quel température ton PROC ne doit pas dépasser, il doit être réglé à 72°, chose qui est prudent quand même, mais à mon avis, laisse tomber si tu veux monter plus haut, soit tu as un problème avec le montage de ton RAD, soit ta tour est mal ventilée....

Le voltage que tu lui donnes en plus, c'est pour tout les circuits dans ton PROC, donc automatiquement tu as plus de chaleur, d'ou le nut de bien refroidir ton PROC :P

Posté(e) (modifié)

j'ai passer a 3.6 mais c'est pas vraiment stable et j'ai aussi passer la ram a 10 j'ais retenter avec la ram a 12....

avec ca ca donne du 47s avec Wprime c'est pire que avant.... je re a 3.2......

sinon vaut'il mieu un oc a 3.2 et ram a 800 ou bien un oc a 3.4 et ram à 700 et quelque ..?

merci pour vos conseil!

Modifié par diabolikiss
  • 2 mois après...
Posté(e) (modifié)

hello

alors comme l'été a proche à grand pas et que ma temperature en idle ne fait qu'augmenté,

j'ai donc penssé à déOC mon E6600, actuellement en 400*8 et plus anciennement en 425*8 je penssai cette fois l'abaisser en 425*7 (soit 2.975Ghz)

est ce que cella suffira à me faire baissé mes temp ou dois je pensser à descendre vers du 425*6 ( soit 2.55Ghz) ???

et petite question quand je déOC je met direct le coef, puis la ram 400 et j'augmente jusqu'à 425 c'est bien ça?

merci pour votre aide !

Modifié par diabolikiss
Posté(e) (modifié)

Oui OK 25 Mhz de plus ...Ce que je voulais dire , remets ton proc' a sa fréquence initiale avec son FSB de 266 et son coef' de 9 . Il sera temps de ré-OC quand il fera plus frais .

Modifié par GURU MEDITATION
Posté(e)

Passes à 3.00 GHZ et suveilles tes temp° . Si elles sont correctes , restes la dessus . Je suis bien redescendu à 3.20 au lieu de 3.60 sur mon 6700 pour rester aux alentours des 40° en idle et je n' hésiterais pas à descendre encore si il le faut en attendant que les temp° se rafraichissent :P