Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Packard Bell GA-85648 FXM2 / Bios F1-Version originale

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

je suis a la recherche soit, du bios F1 (version originale) de la carte mere

GA-8S648FXM2, soit d'une copie de chez vous, que vous avez fait en prealable en souvegarde. C'est tres important pour moi. J'ai flasher ("updater" dernière version du bios disponible F15; telechargement fait sur le site de Packard Bell) mon bios avec un cd défectueus et maintenant je suis sur un "Ecran noir" au boot.

Sur le site P. Bell le telechargement du bios F1 n'est pas possible. J'ai que deux verssions de mise à jour F13 et F15.

http://support.packardbell.com/fr/item/ind...ibLinkType=2006

Merci d'avance.

P.S.

:P:P

spqrliv

Posté(e)

ecran noir ces pa bon signe les seul possibiliter c retire la pile de sauvegarde de ta carte mere et deplace le cavalier clear bios

et atten une demi heur et essaiye de relancer

Posté(e)
ecran noir ces pa bon signe les seul possibiliter c retire la pile de sauvegarde de ta carte mere et deplace le cavalier clear bios

et atten une demi heur et essaiye de relancer

Salut,

Deja merci pour te conseils, c'est gentil d'entervenir.

Deja je "reflasher" le bios avec un bios F1 d'un modele "presque similaire".

GA-85648 FXM / Bios F1 sans le 2 a la fin (GA-85648 FXM2) et le fabricant n'est pas le P.Bell c'est Gigabyte.

Comme truc c'est oncore stupid peutetre mais l'ordi fonction sous Mandriva et pas sous Wds xp a partir du hard drive. La je suis sur un "Live edition" Wds Xp.

Dans le bios je ne peut pas faire la prise en compte de VGA 8X (juste VGA 4X soit Auto).

La mise a jour ne peut pas se faire par incompatibilite. Et chez vous sur le forum j'ai trouve des links pour avoir la version originale mais ne fonctione pas.

(http://forum.touslesdrivers.com/reponses.php?v_code=1&v_message=577920&v_pm=1&v_pr=1) en bas 2 links.

Et la mon ordi ne veut pas sans son truc Paros Bios F1.