Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:P Bonjour à tous et toutes,

 

Je relance ma demande du 1er fevrier.

Depuis j'ai essayé:

-nettoyage de la base de registre avec Rgseeker,

-nettoyage de la base de registre avec recherche "ALCA " pour sipprimer les références à l'install.

-suppression sous la clé EAP dans HLM/SYSTEM/CurrentControlSet/Services/RasMan/PPP comme préconisé par (Lol66)

 

Pas de résultat le Pb est toujours là, comme (probtp).

 

J'ai vérifié avec le gestionnaire de périphériques:

-sous cartes réseaux le modem alcatel USB est présent et fonctionne correctement

-J'ai aussi un port USB SpeedTouch USB Modem avec

-SpeedTouch ADSL Modem qui fonctionne correctement

 

Je suis sous XP media center SP2 Atlon 64 X2 2G de mémoire sans réseau local.

Mon FAI est club internet adsl 2 mega et mon modem Alcatel ST USB.

 

 

Mais pourquoi tant de misére ? :P

 

 

Merci d'avance.

 

Roger10

Modifié par roger10

Posté(e)

Bonjour Roger,

A tout hasard vérifies dans "Pannaeau de configuration/Outils d'administration/ Services" si le service "téléphonie" est bien sur "automatique".

Bonne journée.

Posté(e) (modifié)

Salut,

le service "téléphonie" est bien sur "automatique"
:P

Je me permets de conseiller à roger10 de vérifier si la téléphonie est en Manuel.....

Internet fonctionait correctement et j'ai eu un message au demarrage du lanceur "connection impossible parametres incorrect".

Quand tu as eu ce message tu aurais dû, je crois,débrancher,rebrancher, "reseter" le modem .

A ta place, je fairais ça puis ça

Si ça ne fonctionne toujours pas tu devrais les contacter.

Bon courage

@+

PS: Ne mets jamais ton adresse imail ds un forum(efface la de ton premier post :P ) - Trés gros risque de Spams. :P

Modifié par Phengizy
Posté(e)

:P

Bonjours à toutes et à tous,

 

Merci Dahu, merci Phengisy, j'ai mis le service téléphone en automatique, en manuel rien n'a changé.

 

Je suis revenu en manuel.

 

Je vais de mon coté faire d'autres exploration et attendre vos conseils.

 

A bientôt toutes et tous .

 

Roger10

Posté(e)

:P

Bonjour a toutes et à tous,

 

j'ai réglé mon pb et les cases grisées ont disparu.

 

Panneau de configuration/Outils d'administration/ Services

 

J'ai exploré les services que je pense en relation avec internet:

 

Assistance TCP/Ip, client DHCP, Gestionnaire de connexion automatique accès distant, Téléphonie.

En cliquant sur "propriétés" puis sur l'onglet "connexion" j'ai été surpris par la case validée:

ouvri une session en tant que "ce compte" avec un nom du type NT AUTHORITY\NetWork... et un mot de passe de 18 caractères.

 

J'ai donc coché l'autre case "compte système local" sur tous les services cités ci-dessus.

 

 

Et j'ai configuré ma connexion.

 

 

Comme j'ai du retard, je n'ai pas fait de recherche pour trouver quel service provoque le grisé de l'assistanr Nouvelle connexion, mais je le note dans choses à faire (pour savoir et peut-être comprendre)

Si quelqu'un sait l'expliquer, je suis et surement pas le seul, à le remercier.

 

A+ et merci de m'avoir aidé.

 

Roger

Je n'ai pas reussi à inserrer une image dans le texte.

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...