Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Une version "allégée" vient de sortir de ce rad ...

http://www.matbe.com/actualites/15398/zalman-cnps-8000t/

Le constructeur Zalman propose une déclinaison d'entrée de gamme de son ventirad CNPS 8000 avec le CNPS 8000T. Ce ventirad est uniquement compatible avec les processeurs Intel sur Socket 775. En effet, son système de fixation est soudé directement sur la base. Cette dernière passe d'ailleurs du cuivre à l'aluminium et le nombre de caloducs passe de 4 sur le 8000 à seulement 3 sur le 8000T. Enfin, le ventilateur hérite d'un connecteur à 4 broches PWM et le fanmate n'est plus inclus.

A priori il se place entre le 7700 et le 8800 ... donc globalement de bonnes perf ! :P

Posté(e)

facile d'installation malgre le fait qu'il faut sortir la carte mere pour mettre le support

il est tres silencieux meme a 2400 rpm

par contre au bout de 3 mns de tat a fond je monte a 54° quand meme mais redescend aussi sec a 40° test stoppé

le potentiometre est fiable apparemment

par contre vous avez une reponse pour mon vcore?

puis je mettre en dessous de 1.3 malgre que ce soit ecriture jaune?

ou puis je tout betement le laisser a 1.3275 sans risque

Posté(e)
apres 24 h non stopp il tourne toujours aussi silencieusement en me laissant une temp constante entre 40 et 45

et le potard est vraiment fiable

Cool :P