Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

les gars une derniere question avant l'achat de mon proc je vois ke le coeff du e4400 va jusqu'a 10, est ce pas meilleur pour o/c par rapport à un e4300? :P

Posté(e) (modifié)

ouais tu gagnera un petit peu car la frequence du coeff 10 sera plus basse que celle du coeff 9 donc pour la meme frequence le e4400 chauffera moins donc tu pourra monter plus haut mais bon si tu peu prend un e6600 en plus les prix ont beaucoup chuter ou meme (ce que je te conseille le plus) atend la super baisse des prix de juillet avec l'arrivee des nouveau proc de fsb 1333 :P

Modifié par Byakuya
Posté(e)
les gars une derniere question avant l'achat de mon proc je vois ke le coeff du e4400 va jusqu'a 10, est ce pas meilleur pour o/c par rapport à un e4300? :P

Tu auras besoin de monter moins haut en FSB à fréquence équivalente avec un E4400 . Ce qui est tout bénef en cas de carte-mère ou de RAM un peu limite .

Posté(e)

merci les gars de vos reponses.

Par contre je vous rapelle que j'ai a ma disposition une commando et de la kingston hyper x pc9600.

Je pense que ce matos est correcte, pas encore testé le tout.

A l'heure d'aujourd'hui je souhaite acheté un ptit proc un e4300 ou e4400, qui va se retrouvé sur une asrock pour ma soeur.

Mon objectif etait de faire une bete de config est de monté un e6700.

Maintenant avec l'arrivée des nouveau proc en juillet au fsb de 1333 mhz je voulais savoir si la commando pourra géré ces proc avec une mise a jour du bios, ou faudra simplment se dirigé vers un chipset p35?

Posté(e)

Salut,

C'est sans problème avec la Commando pour les new PROC en 1333 avec une mise à jour du BIOS, et je me demande même si avec celui d'origine si tu ne peux pas les mettres aussi. En tout cas, c'est même confirmé sur le site d'Asus :P