Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Et bien, pour le moment, comme le dit notre ami wilou, il n'y a pas trop d'intéret d'avoir un Quad, sauf dans l'encodage vidéo par exemple ou pour avoir des points dans les bench. :P

EDIT :

Oui, c'est bien vrai :P:P:P

ok, bon de toute façon je vais acheté ça en dernier vers avril, j'aurai le temps d'y réflechir, c'est comme la carte graphique on verra qui passera devant ati ou geforce, en attendant si j'achète le materiel de base il est fort possible que je loge mon P4, histoire de voir comment ca marche en o/c.

Posté(e)
Je rappelle que GeForce n'est pas une marque ... la marque est Nvidia ...

oui excuse moi pour ce l'absuce, tout de même révélateur lol.

bon résumons la base de ma configuration:

Asus commando 230 euros

Alim termaltake 750w 130 euros

ddr 2 pc6400 g.skill 2*1024 219 euros

579 euros au total.

pouvez-vous me donner quelques avis sur les alim thermatke, car a vrai je ne sais pas s'ils sont aussi bon en alim qu'en boitier.

J'auri bien opté pour une seasonic M12 mais le prix n'est pas le même donc je reste sur la thermaltake.

Posté(e)

Alors, pour les Thermaltake, il y en a pas mal ici qui tournent avec et c'est TIP TOP, beaucoup de puissance :P Les Seasonic M12 700 watts est aussi une très bonne alim, c'est ce que j'ai actuellement avec ma config, elle est certain plus cher, mais je pense que c'est un petit crant au dessus de la Thermaltake, mais je pense que c'est de très peut, par contre, la M12 ne fait aucun bruit, pour la Thermaltake, je laisse la place aux membres qui en ont une pour t'en dire plus :P

Sinon, pour le rets du matoss c'est OK :P

Posté(e) (modifié)

je tourne avec une Thermaltake Toughpower 750 W et R.A.S. Tensions stables , que du bon . je conseille :P Pas bruyante non plus .

Modifié par GURU MEDITATION
Posté(e)

Et bien, j'en sais rien au faite, peut être la marque qui veut ça, ou alors je me suis trompé sur la qualitée entre les deux, la Seasonic à peut être de meilleurs composants à l'intérieur, bon je sais que en crête, elle peut donner bien plus que 700 watts, du genre un peut plus de 800 watts si je m'en rappel bien, elle supporte quand même quatre CG avec ces 4 connecteur, 8 HDD en SATA, plus toutes les conneCtiques molex.... :P