Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
re,

Alors le Samsung est supérieur.

Contraste, angle de vision.

A+

tu confirme donc mon choix, alors je vais me porter vers le samsung, à savoir quand est ce que je vais me le cherché :P

Posté(e)
Hello,

Bon je vois que tu as quand même avancé, c'est cool :P

Je te confirme que le lien pour les RAM sont bien des Dominator :P

Tu pense que ça vaut vraiment le coup de l'es acheté, ou autant resté sur des 8500?

Posté(e)
Tu pense que ça vaut vraiment le coup de l'es acheté, ou autant resté sur des 8500?

Tu sais, déjà en PC8500 en bonne RAM, tu auras de super perf :P Au dessus, c'est vraiment pour les super gros OC et vu leurs prix, je ne pense que sa en vaut la peine :P

Posté(e)
Tu sais, déjà en PC8500 en bonne RAM, tu auras de super perf :P Au dessus, c'est vraiment pour les super gros OC et vu leurs prix, je ne pense que sa en vaut la peine :P

Tu as raisons, d'autant plus qu'avec la différence de prix je pourrais me payer un ecran.

Posté(e)
Oui bien sur, voir des Raptor pour un RAID 0...... :P

Dans l'immédiat il me faudrait plus un écran, mais je voudrais que tu m'explique l'histoire du raid0 avec ce fameux raptor qui bombarde bien.

Posté(e)
Dans l'immédiat il me faudrait plus un écran, mais je voudrais que tu m'explique l'histoire du raid0 avec ce fameux raptor qui bombarde bien.

C'est à dire?? Tu sais pas comment fonctionne un RAID 0 c'est ça??

Alors, si c'est bien ça, déjà les Raptor tournent à 10000Rpm alors que les autres HDD tournent à 7200Rpm, donc déjà c'est plus rapide, après le RAID 0, C'est donc deux HDD identiques, soit avec des Raptor ou autres, ou en gros il n'en font plus qu'un seul de HDD, avec quasi le double de place, vu que si on prend des Raptor 74Go, tu dois avoir 148Go, mais en réalitée tu 139Go, donc, en gros, tu tourne 2 fois plus vite sur certaines choses, je ne vais pas de parler technique, mais tu as tout de partagé sur les deux HDD, Win, log, données..... Par contre, le risque est que si un des deux flanche, tu perds tout, c'est pour celà que tu dois mettre un autre HDD de sauvegarde au cas ou.

Bon, je ne suis pas très doué pour expliquer ça, mais je pense que tu plus ou moins compris, après il faut voir, car il existe plusieur sorte de RAID, le 0, 1, 5, 0 + 1.......

Dis moi si tu as bien compris surtout :P