Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Oui, le choix est très bon pour les tecteurs et autres.

 

Les A-DATA ont aussi des plaques de refroidissement comme toutes les RAM de haute qualitée :P Mais tu peux rajouter les ventilos Corsair dessus si tu veux :P

je vais surement prendre de la A-DATA etant donné que tu l'as testé, et que tu dis qu'elles tournent bien.

en effet 339+25.90=364.9

Alors que la dominator est a 399 seule.

Posté(e)
C'est un très bon choix de toute façon :P

ok, je vais surement allez la dessus, car c'est moins honéreux, et je risque de trouvé plus ou moins les même perfs.

Posté(e)

perso je prefere les Thermalright beaucoup plus performants (SI128 Ultra120 ) si tu veux jouer principalement il vaut mieux un bi coeur qu'un quad , j'ai achete une Commando que je vais equipe avec un E6600

Posté(e)

Salut,

 

Oui, les Thermalright sont super, je dirais équivalent au Noctua, l'un ou l'autre serait un bon choix :P

 

Pour info, je vais surement me prendre une Commando et changer mes RAM, comme ça, pas de problème pour t'expliquer l'OC de la carte :P

 

En RAM, je vais surement me prendre les GEIL PC9280 : http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...DDR2-CL4-2x1Go/

 

Dis moi un peut ou tu en est dans tes commandes :P

Posté(e)
Salut,

 

Oui, les Thermalright sont super, je dirais équivalent au Noctua, l'un ou l'autre serait un bon choix :P

 

Pour info, je vais surement me prendre une Commando et changer mes RAM, comme ça, pas de problème pour t'expliquer l'OC de la carte :P

 

En RAM, je vais surement me prendre les GEIL PC9280 : http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...DDR2-CL4-2x1Go/

 

Dis moi un peut ou tu en est dans tes commandes :P

Salut, ça va être très difficile de te suivre, tu as une véritable qui devient de plus en plus forte :P .

 

Pour les ventirads, j'etais à la base parti pour m'acheter un Noctua NH-U12F qui un tres bon ventirad tout comme le Thermalright Ultra-120.

Pourquoi mon choix pour le cpn9700 cu? Tout simplment au resultat d'un test effectué par pc assemblage.

Tout ces ventirads sont mis a l'essai, dans ces tests les ventirads sont testés a fond sans "speed control".

Je vais donc donner les résultats de ces essais, et donner plus particulièrement les résultat des trois ventirad concernés:

Zalman 9700 cu led: temp cpu: 31° au repos, 36° en charge. cpu overcloké: 36°en repos, 47° en charge. bruit 37-47 dba.

Noctua NH-U12F : temp cpu: 30° au repos, 41° en charge. cpu overcloké: 34° en repos, 53° en charge. bruit 36-43dba.

Thermalright Ultra-120: temp cpu: 35 ° au repos, 42° en charge. cpu overcloké: 36° au repos, 55° en charge. bruit 36-42 dba.

A noté que le Thermalright Ultra-120,était accompagné lors de ce test par une ventirad noctua, donc un tres bon ventirad dont la réputation n'est plus à faire.

De plus ce test, à était effectué dur un AMD Athlon x2 4400+.

Mon choix de choisir le zalman , est dû aà des performance au niveau o/c en pleine charge, pour le bruit ce n'est qu'un détail car il dispose d'un fanmate pour réglé la vitesse de celui-ci.

Je reprécise test effectué par "pc assemblage".

 

Pour ce qui est de ma commande, j'ai commandé l'alim est la carte mère chez grosbill, est franchement déçu. Je vous explique pourquoi. J'ai effectué ma commande le 08/02/2007, et envoyé un fax de ma pièce d'identité plus justificatif de domicile. Il s'est avéré que ma carte d'ID est illisible, j'ai donc réenvoyer un fax de ma pièce d'ID le 13/02/2007, et j'attends confirmation de ma commande, si ce soir je n'es pas de confirmation, je serai dans l'obligation d'envoyé ces pièces par courrier, chose qui prendra un peu plus de temps. Heuresement qu'il n'y a pas urgence.

Pour ce qui est de ma tour, je l'es commandé chez rue du commerce, et franchement surpris par la rapidité de traitement de ma commande, je m'explique:

J'ai effectué ma commande et, j'ai payé par chèque, et donc envoi de courrier.Envoi du chèque le 13/02/2007 et réponse du service commercial le 14/02/2007.

Le 15/02/2007 je reçois un mail pour me dire que ma tour est partie. Résultat rapide avec un paiment par chèque. Il ne reste plus qu'à voir si le tout est bien conditionné, mais jusqu'a maintenant tout se présente bien chez rue du commerce.

Je vous tiendrai donc au courrant lors de la reception de ma tour, et lors de la validation chez grosbill.

Posté(e)

Bon, mise à part ton problème avec Grosbill, le reste c'est OK.

 

Pour les RAD, perso je dis que pour le moment, les trois meilleurs sont, le Noctua, le Thermalright Ultra 12 et le Zalman, donc l'un des trois sera super dans ta tour :P

 

Sinon, pour tes RAM et CM, regarde le MP que je t'ai envoyé :P

Posté(e)
Bon, mise à part ton problème avec Grosbill, le reste c'est OK.

 

Pour les RAD, perso je dis que pour le moment, les trois meilleurs sont, le Noctua, le Thermalright Ultra 12 et le Zalman, donc l'un des trois sera super dans ta tour :P

 

Sinon, pour tes RAM et CM, regarde le MP que je t'ai envoyé :P

Salut à tous, je voulais vous donner des nouvelles de mon aventure. Aujourd'hui j'ai reçu mon boitier,surpris par la taille, car ce n'est pas un boitier moyen mais belle et bien un grand boitier. L e poids du bébé est de 11 kg. :P

Je suis donc dans l'attente de mes autres pièces pour vous donnez plus de détail sur cette tour. Cette tour est encore assez méconnue, et je tacherai d'effectué un post avec photo ( si j'y arrive) pour pouvoir trouvé ces défaut et qualité. Du moins cela pourrais servir à des personnes qui cherche une grande tour avec un budget limité.

Mes premieres impressions concernant cette tour sont:

-Wahouuu imposante.

-Pas mal les ventirad de 25 cm. Il ne manque plus qu'à effectué les tests pour le bruit et l'efficacité.

-fixation des parois et composant a l'interieur: pratique fourni avec les rails pour hdd.

-Beaucoup de place.

-Pour la finition nous ne somme pas au niveau des célèbres antec ou thermaltake, mais pour le prix la finition est plus que correcte.

-Un défaut, il n'y à pas de sortie audi sur la face avant.

Je tâcherai d'effectué un reportage sur cette tour.

Pour le reste de ma commande on verra la semaine prochaine!

Posté(e)

Salut à toi tout seul :P

 

Alors, contant de ton boitier, coool, j'attends tes tests pour voir un peut ce que sa donne :P

 

Moi j'ai ma Commado au faite, je l'ai eu hier, mais pas encore montée, je vais voir pour le montage haujourd'hui mais j'ai la flème, sinon dans la semaine et je te dirais ce qu'il en est :P

Posté(e)
Salut à toi tout seul :P

 

Alors, contant de ton boitier, coool, j'attends tes tests pour voir un peut ce que sa donne :P

 

Moi j'ai ma Commado au faite, je l'ai eu hier, mais pas encore montée, je vais voir pour le montage haujourd'hui mais j'ai la flème, sinon dans la semaine et je te dirais ce qu'il en est :P

slt, content pour toi, je ne savais pas que tu avais acheté la commando :P , tout le monde l'achète lol, ça va devenir la mascotte de zebulon si ça continue, en tout cas ça m'arrange, comme ça tu pourras me filer quelques conseils pour l'o/c étant donné qu'on aura la même bécane.

Pour la tour je tacherai de détaillé un peu celle ci afin qu'elle soit un peu plus connu.

Par contre te repose pas sur tes lauriers :P . Regarde un peu CPU mark99 Moater a signé une exellente performance, il a pris le commandement du classement, y'a du boulot en perspective :P , il doit avoir du sacré matos , je le félicite. En tout cas il me tarde de venir taté avec vous.

Bon si tu veux reprendre le commandement, je pense qu'il va falloir poussé ta commando à fond, quoique je dirais plutot de pousser les autres composants a fond vu qu'elle peut faire tout cramé, en tout j'attends de voir le combat des chefs!

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...