Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Re,

Oui, je viens de regarder aussi, normal avec ce qui se passe pour Vista :P:P:P Ils sont obligé de baisser leurs prix maintenant et tant mieux pour nous :P

bon je vais pas trop me pressé alors, j'ai le temps car ma becane est pas encore là.

pour ce qui concerne la ram la dominator bon produit?

Est-il efficace le système de refroiddisement dominator air flow?

Au fait ce matin je suis allé chez mon pote voir sa config il fait 9700 et des poussières sous 3dmark06.

Posté(e)
Oui, c'est des très bonnes RAM les Dominator, et leurs system de refroidissement est super :P

Sinon, le score de ton ami est pas mal du tout, un petit lien pour voir ce que les membres ont comme score : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=105935

Tu pourras juger par toi-même :P

bon de toute façon au niveau des ram, les dominators sont quand même au honéreuse pour mon porte feuille, si elles baissent au prix des A-DATA pouquoi pas.

Pour le refroidissement il faut acheté la 8888 pour l'avoir donc....

Je voulais te poser une question as tu lus cette arcticle?

http://www.3dchips-fr.com/actualites/11933...a_2280_mhz.htlm

est-ce qu'a ton avis elle pour accepter les processeurs qui sortiront en fin d'année; c'est a dire les serie 6x50, qui eux tourneront a 1300 mhz?

Posté(e)
Pour le system Corsair, tu peux le prendre à part : http://www.rueducommerce.fr/composant/show...oduct_id=393400

En principe oui pour les RAM actuel, sauf pour les nouveau PROC qui vont sortir en même temps et qui vont fonctionner en en DDR3, après savoir si on pourra faire un mélande des deux...... :P

ok, pense-tu que ce ventirads seront necessaire pour ma petite "prépa"?

au fait tu donne quoi au 3dmark06?

Posté(e)

Oui quand même, surtout si tu OC tes RAM, moi j'avais le Thermaltake, mais il ne passe plus, c'est dommage, et le Corsair ne va pas passer non plus avec le Noctua et le ventilo que je lui ai mis dessus, si tu regarde les photos de mon PC et le Corsair, il est trop large :P:P

Alors, sur les 3Dmark, j'ai 0, j'aime pas trop les 3Dmark et aussi je ne suis pas trop bench, j'en ai fait et même sur certain je suis très bien classé, mais je le fais surtout c'est pour m'amuser avec mes amis du fofo :P