Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Oui c'est possible, mais pas facil, il faut du monde pour faire ce genre de recherche et de plus, il y a tellement de tricheurs, qu'après, qui croire, c'est pas facil du tout, là je t'ai donné ceux que j'ai testés, mais pour les autres, j'en sais rien, mais ehureusement que sur ZEB il n'y a pas de menteurs et tricheurs dans l'OC et bench :P

Mais de ton coté, tu peux voir aussi les bon STEP, mais regarde surtout aux USA, il y en a tellement cher eux de fou d'OC....

Posté(e)
Oui c'est possible, mais pas facil, il faut du monde pour faire ce genre de recherche et de plus, il y a tellement de tricheurs, qu'après, qui croire, c'est pas facil du tout, là je t'ai donné ceux que j'ai testés, mais pour les autres, j'en sais rien, mais ehureusement que sur ZEB il n'y a pas de menteurs et tricheurs dans l'OC et bench :P

Mais de ton coté, tu peux voir aussi les bon STEP, mais regarde surtout aux USA, il y en a tellement cher eux de fou d'OC....

Au mois d'avril il y'aura une baisse sur le qx6700?

Posté(e)
Et aussi un très bon system de reffroidissement :P:P

bon pour la tour je vais opté pour la A+ twin engine avec 2 ventilo de 25, il me faut un frigo qui fasse pas trop de bruit, peut etre avec ça je remettrais un ventilo silention en plus a l'arriere, en extraction du genre noctua, pour le cpu je vais m'orienté vers un 9700.

Qu'en pense tu doc?