Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
:P:P:P Moi le maitre ??? Tu es sur??? :P:P Oui du cramage de matoss :P:P

Et de rien fredo78, à ton service :)

Par contre j'aurai besoin de votre aide pour optimisé tout ce matos, sans quoi je serai perdu :P

Posté(e)

re, tout a l'heure je vous parlez de la ram dominator pc8888, a 549 euros je me suis trompé, elle coute plus chère.

voici celle a 549 euros:

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Mem...ur-Cas5.htm#pdd.

pouvez vous me dire si le prix est justifié ou bien tout simplement resté sur de pc 8000?

Une grosse différence en point de mire ou pas? Sachant que cette ram est en cas 5

Posté(e)
Restes sur la DOMINATOR . La XMS n' est pas la meilleure série chez CORSAIR .

la photo n'est donc pas contractuelle?

pourtant il y'a le ventirad fourni ceux utilisé par les dominator, j'ai agrandi l'image, et j'ai vu que sur la barrette dominator, qu'il y'avait le sigle "XMS", alors doc les dominator sont aussi des XMS ou pas?

Posté(e)
La DOMINATOR est la version haut de gamme et spécial OC de la série XMS si tu préfères .

donc tu en conclu quoi? C'est de la dominator ou pas celle que je t'es montré?

Bon de toute façon je vais descendre a la pc 8000 après reflexion car 550 euros c'est un peu cher, je souhaite changé d'écran, prendre un bon lcd avec sorti dvi, et preformant dans les jeux videos en 19 pouces qui tourne dans les 200 euros que proposé vous?

Mon pote c'est payé un petit samsung avec port dvi en 19 pouce dans les 230 euros a montgallet, c'est vrai qu'il est pas mal mais je n'es pas relevé la réference de celle ci.

Que me conseillez vous ??

Posté(e)
donc tu en conclu quoi? C'est de la dominator ou pas celle que je t'es montré?

Bon de toute façon je vais descendre a la pc 8000 après reflexion car 550 euros c'est un peu cher, je souhaite changé d'écran, prendre un bon lcd avec sorti dvi, et preformant dans les jeux videos en 19 pouces qui tourne dans les 200 euros que proposé vous?

Mon pote c'est payé un petit samsung avec port dvi en 19 pouce dans les 230 euros a montgallet, c'est vrai qu'il est pas mal mais je n'es pas relevé la réference de celle ci.

Que me conseillez vous ??

je me suis trompé, pour la ram je vais prendre du 8500, au dessus j'en ai pas les moyen, si je trouve les dominator au prix de 399 euros je les prendrais, comme ça je me paye le ventirad qui est spécialement conçu pour lui.

pour l'écran j'hésite entre un IIyama et un samsug 19 pouce, voici les liens:

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...ncMaster-931BW/

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...ncMaster-931BW/

Je pense que le samsung est mieux qu'en pensez vous?

Si vous avez mieux à proposé je suis preneur, sinon vos avis sont la bienvenue.

Posté(e)

Salut,

Le Samsung est très bien, mais j'ai la vague impression que c'est les 2 mêmes liens. :P

Autrement les Iiyama sont (ou était) une très, très bonne marque surtout a l'époque du cathodique.

A+

Posté(e)
Salut,

Le Samsung est très bien, mais j'ai la vague impression que c'est les 2 mêmes liens. :P

Autrement les Iiyama sont (ou était) une très, très bonne marque surtout a l'époque du cathodique.

A+

effectivement, j'ai mis deux fois le même lien, voici celui du fameux IIyama:

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...a-PLE1900WS-B2/