Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Merci, c'est gentil, et à la base c'est la Commando que je voulais, et vu que je fais pas mal de test sur du matoss, je change très souvent de config, donc ne t'inquiète pas, c'est tout à fait normal :P:P

Alors, pour le nouveau score, je dis bravo, mais il a un system à chagement de phase et voilà pourquoi il eput monter aussi haut de l'OC, donc c'est tout à fait normal qu'il soit au-dessus de nous :P

Là, pour faire mieux que lui, c'est même pas la peine si on a pas le même system que lui :P:P:P

Posté(e)
Merci, c'est gentil, et à la base c'est la Commando que je voulais, et vu que je fais pas mal de test sur du matoss, je change très souvent de config, donc ne t'inquiète pas, c'est tout à fait normal :P:P

Alors, pour le nouveau score, je dis bravo, mais il a un system à chagement de phase et voilà pourquoi il eput monter aussi haut de l'OC, donc c'est tout à fait normal qu'il soit au-dessus de nous :P

Là, pour faire mieux que lui, c'est même pas la peine si on a pas le même system que lui :P:P:P

Peux tu m'expliquer ce système, car je t'avou que je ne le connais vraiment pas, donc , si je pouvais me coucher en ayant appris quelque chose... :P

Posté(e)

bonjour a tous,

Je viens vous faire part de mon récit, j'ai annulé la commande effectué chez grobill il y'a 11 jours, en effet alors que j'ai faxé mes documents et reçu le récipicé de fax qui m'indique que l'emission de celui-ci est ok, le service validation grobill dit n'avoir rien reçu. Après 11 jours d'attente, je vous cache pas que je me suis impatienté et que j'ai donc annulé ma commande.

Je me suis donc retourné vers le fournisseur à qui j'ai acheté ma tour, et donc me voila avec ma nouvelle commande.

Carte mère Asus Commando - Socket 775 pour processeurs Quad Core, Core2 Duo, Pentium D, P4.

Alimentation Toughpower 750W.

Ventirad CNPS9700LED (AMD Socket 754 / 939 / 940 et Intel 775).

Pâte thermique ARCTIC SILVER 5 3.5Gr Seringue.

Amortisseur anti-vibe 120 mm noir pour ventirad boitier.

Rondelles anti-vibration épaisseur 1.5 mm.

Amortisseur anti-vibe pour blocs d'alimentation.

AKASA Rhéobus 5,25 21 fonctions en 1.

Double ventilateur à LED pour RAM themaltake.

Windows XP OEM Edition Familiale SP2 + Coupon Vista.

En mars, vers le 10 pour être plus précis, je vais direction montgallet pour m'acheter de la pc 8500 et 1 ecran plqt samsung 19 pouce.

En avril je m'acheterai le proc qui aura baisé :P , et la carte graphique :P .

Posté(e)

Quand même dommage, tout ce materiel à la maison qui attend le montage .....

Tu sais, je crois que c'est pas la bonne solution, car peut être d'ici avril, un nouvelle serie de carte mère sera disponible, et tu aura un peu les nerfs ...

Pourquoi ne pas économiser et acheté tout en bloc ? c'est surement plus simple, et même si tu veux toujours "ce" materiel, il aura, d'ici avril, baissé de prix :P

Posté(e)
Quand même dommage, tout ce materiel à la maison qui attend le montage .....

Tu sais, je crois que c'est pas la bonne solution, car peut être d'ici avril, un nouvelle serie de carte mère sera disponible, et tu aura un peu les nerfs ...

Pourquoi ne pas économiser et acheté tout en bloc ? c'est surement plus simple, et même si tu veux toujours "ce" materiel, il aura, d'ici avril, baissé de prix :P

je ne pense pas vraiment inspecteur, la génération de carte mère c'est pour la fin d'année, avec la ddr3, donc je pense que les pièces acheté ne baiseront pas. Ce n'est que mon avis, actuellement seule des chipsets n650i et autre arrive.... mais bon en même tps je pense pas que dans 2 mois la commando sois dépassé, tout simplement parce qu'elle a les capacités de cramer tout le matos existant :P .

Encore une fois ce n'est qu'un avis,je n'es pas acheté des pièces dont les prix bougent, seulement alim et carte mère ventirad cpu etc, en ce moment la memoire et bientot les proc baiseront.

Posté(e)

Hello,

Sinon, une petite idée, car c'est vrai que de laisser du matoss comme ça dormir, j'aurais les boules, alors, pourquoi ne pas essayer de trouver un PROC, même un P4 pas trop cher histoire d'installer le tout et lors de l'achat de ton Core 2, il n'y aura que le PROC à changer :P

Posté(e)
Hello,

Sinon, une petite idée, car c'est vrai que de laisser du matoss comme ça dormir, j'aurais les boules, alors, pourquoi ne pas essayer de trouver un PROC, même un P4 pas trop cher histoire d'installer le tout et lors de l'achat de ton Core 2, il n'y aura que le PROC à changer :P

Re , j'ai un p4 qui attends le matos, je l'avais dis au début du post, en attendant la baisse des prix je vais tenter l'o/c dessus :P . Tout etait prévu, sinon je n'aurai pas acheté le matos de suite s'il tourné pas, donc voila.