Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
:P:P:P je ne sais même plus en j'en suis moi, désolé l'ami :P:P Je vais me rajouter de la RAM je pense dans ma petite tête :P

:P t'excuse pas lol au fait tu en es ou avec ta ram?? alors la commando que du bon ou pas?

Posté(e)

Alors, la commando impec, bon j'ai pas encore OC, mais tout l'install nickel :P Elle est jolie en plus, simpe à intaller, la carte son est pas trop mal par rapport à la P5B Deluxe, driver impec, même si j'ai mis les derniers en date, BIOS très simple, enfin, pour le moment que du bon, dans les prochains jours j'en dirais un peut plus sur les perf, mais une chose est sur, le RAID Intel est plus rapide que le RAID Nvidia :P

Pour les RAM, pour le moment je garde celles que j'ain je vais voir par la suite si je les change ou pas, je vais bien voir déjà les perf que j'ai avec :P

Posté(e)
Alors, la commando impec, bon j'ai pas encore OC, mais tout l'install nickel :P Elle est jolie en plus, simpe à intaller, la carte son est pas trop mal par rapport à la P5B Deluxe, driver impec, même si j'ai mis les derniers en date, BIOS très simple, enfin, pour le moment que du bon, dans les prochains jours j'en dirais un peut plus sur les perf, mais une chose est sur, le RAID Intel est plus rapide que le RAID Nvidia :P

Pour les RAM, pour le moment je garde celles que j'ain je vais voir par la suite si je les change ou pas, je vais bien voir déjà les perf que j'ai avec :P

Ca serait sympa si tu fesais un tuto sur l'o/c de cette carte.

Petite question si j'installe windows en version OEM avec mon matos puis le p4, cela ne possera aucun pb lors de changement de pièce (genre proc, hdd, ou carte mère) ? en fait la version OEM est tout simplement fourni sans support c bien ça?

Posté(e)

Alors, je suis désolé, mais j'ai pas trop envis de faire un tuto, ne le prend pas mal, je n'ai absolument rien contre toi, bien au contraire, mais quand je vois les remerciement que je me prends depuis quelques jours, j'ai pas trop envi de faire grand chose sur le forum comme tu peux le voir, se faire traiter de gamin et autres, laisse tomber, j'ai 36 piges et 3 gosses et on me traite de gamin, j'y crois pas.

Je sais que JTjéjé63 veut le faire ce tuto, mais pas avant le WE, comme il avait fait pour la EVGA.

Là, j'apporte une petite aide avec les personnes ou j'avais déjà commencé une aide, mais rien de plus, je suis désolé de te répondre comme ça, mais plus trop motivé le jojo :P

Posté(e)
Alors, je suis désolé, mais j'ai pas trop envis de faire un tuto, ne le prend pas mal, je n'ai absolument rien contre toi, bien au contraire, mais quand je vois les remerciement que je me prends depuis quelques jours, j'ai pas trop envi de faire grand chose sur le forum comme tu peux le voir, se faire traiter de gamin et autres, laisse tomber, j'ai 36 piges et 3 gosses et on me traite de gamin, j'y crois pas.

Je sais que JTjéjé63 veut le faire ce tuto, mais pas avant le WE, comme il avait fait pour la EVGA.

Là, j'apporte une petite aide avec les personnes ou j'avais déjà commencé une aide, mais rien de plus, je suis désolé de te répondre comme ça, mais plus trop motivé le jojo :P

c'est vraiment malheureux de ne plus avoir de respect, je comprends ta position, j'espere que malgré tout tu aideras encore ceux qui te respecteront, au fait tu as une réponse concerant la question que j'ai posé pour le windows OEM?

Par contre peux tu me donner une valeur theorique sur l'o/c d'un p4 avec de la pc8500? je précise p4 540j il me semble 3.2ghz

Posté(e)

Alors, oui je ne laisse pas tomber comme ça mes amis, c'est pas mon style, mais comme tu le vois, je ne fais que ça, rien de plus. Plus envis de faire d'apporter un plus pour le forum vu comme je suis considéré.

Pour le Win, oui tu peux le réinstaller.

Sinon, pour les perf avec ce proc, je ne peux pas te le dire comme ça, mais les 5xxJ montent bien à la base et chauffe moins que les 5xx, je pense que les 3,6Ghz c'est sans problème :P Par conter, pas synchro du tout avec tes RAM, mais pas trop grave :P

Posté(e)

La license OEM est liée à la carte-mère . Tous les changements de matos sont permis à l' exeption de la carte-mère (sauf si tu en remets une identique suite à une défaillance de cette dernière) Il faut généralement dans ce cas téléphoner à 'CROSOFT pour ré-activer XP . Jusqu' à présent ça ne posait pas de problème mais ça fait un petit moment que je n' ai pas eu à le faire et je ne sais pas si la politique de 'CROSOFT s' est durcie pour l' obtention d' une nouvelle clé .

Posté(e)
La license OEM est liée à la carte-mère . Tous les changements de matos sont permis à l' exeption de la carte-mère (sauf si tu en remets une identique suite à une défaillance de cette dernière) Il faut généralement dans ce cas téléphoner à 'CROSOFT pour ré-activer XP . Jusqu' à présent ça ne posait pas de problème mais ça fait un petit moment que je n' ai pas eu à le faire et je ne sais pas si la politique de 'CROSOFT s' est durcie pour l' obtention d' une nouvelle clé .

merci pour les reponse rapides, mais est ce que si on avait un pb et qu'on changeait de carte mère même en appelant windows ça poserait pb ou alors le windows oem c'est que cette version est liés à la carte mère?

Posté(e)

bonjour, voici des nouvelles de ma config, ce matin j'ai reçu quelques composants de mon futur pc!

Tout est arrivé à bon port.

ASUS commando

Windows xp

Zalman cpns 9700

Akasa allinone

Alim toughpower 750w

Artic silver et mes joint caoutchouc anti vibration.

Il me manque seulement le radiateur de ram qui n'etait plus en stock.

Dans moins de 2 semaines je vais chercher a montgallet le reste de ma config, afin qu'elle puisse tourner.

Ram, ecran et hdd.