Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Slt fredo , alors pour s'est ram ozs déjà je vois quel sont pas dispo , en plus chez pc-look quand il mette pas dispo il arrive régulièrement que l'attente soit de 3,4 semaine voir plus ou qu'il en rentre meme plus du tout !

perso en se qui me concerne , je prendrais plus des a-data qui sont top pour faire des bon o/c si tu le désire , que des ozc qui sont quand même moins réputer que des adata ou des gkill !

attention ozc fait quand même de bonne ram , mes je sait aussi qu'il font pas mal de merde a se que j'ai pus lire sur diffèrent site et forum !

:P

ok merci du conseil, j'en prends note je croyais justement que ocz etait tip top pour leur ram, tu pense que les a-data peuvent monté en 9200?

Posté(e)

Je pense qu'a ce niveau là, on peut juste dire "il faut que tu essaies", car pas beaucoup de gens on des rams en PC8500 :P

Mais normalement oui, elle devrait monté à 9200 sans problème :P

Donne le lien pour les A-DATA

Posté(e)

Je vois pas trop ce que peux apporter des pc8500 par rapport a de la très bonne ram pc6400 mais bon ... a part un prix exorbitant :P

Posté(e)

Ca vaut quand même dans les 380€ minimum Forum47.gif

Chui content avec mon kit Gskill en PC6400 là :P

Posté(e)

voici le lien inspecteur des A-Data PC8500 2048Mo DDR2 (2x1024Mo)

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...-DDR2-2x1024Mo/

bonne enquête inspecteur :P

Bon on sait tous que la ddr3 arrive en fin d'année, et j'ai lu qu'en principe la ddr3 allé avoir des des perf vraiment cannon au niveau des mhz, le plus demarrerai à la 6400, il me faut du matos qui tiendra tout de même n certains au niveau perfs

Posté(e)

oui ces pour cela que j'envisage pas de passer à la ddr3 car faut tout changé, par contre je savais pas que les sokets allait changé, on pourra pas pas mettre des proc genre e6850 sur le 775?

Posté(e)
oui ces pour cela que j'envisage pas de passer à la ddr3 car faut tout changé, par contre je savais pas que les sokets allait changé, on pourra pas pas mettre des proc genre e6850 sur le 775?

Si . Ces proc' ne sont pas concernés par le passage à la DDR III dans l' immédiat .

Posté(e)

Salut,

Alors, perso je ne conseil pas trop les OCZ avec le matoss que tu vas avoir, bien pour les SLI, mais pas trop sur la Commando, franchement, prends les A-DATA, même si tu veux, tu les prends en PC-6400, pas obligatoire de passer en PC8500, c'est mieux, mais pas obligatoire.

L'avantage de prendre des PC8500, c'est que tu vas pouvoir faire un gros FSB et rester synchro, mais certain RAM comme celle qu'avait mon jéjé, montaient très haut aussi. :P

sinon, les nouveau Core 2 Duo sont certifié pour focntionner avec de la DDR2 et DDR3, donc possibiliter de changer la carte mère et garder ton PROC, par contre, ceux actuel ne sont pas encore certifiés pour fonctionner avec de la DDR3, c'est en cour de test actuellement, mais il ne devrait pas avoir de problème.

bye bye :P