Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bsr a tous, je venais déposé un post pour signalé à ceux qui suivent mon post que j'ai acheté de la ram.

J'ai opté pour de la kingston pc2 9600 en 2*1go, puisque personne n'a testé ces ram je le ferai, on verra bien si les hyper x sont de bonne ram.

Bon ba, y'aura plus qu'à attendre la petite baisse des proc pour faire tourné ce beau monde :P

Posté(e)

ok pas de pb jojo il me faudra de l'aide pour pousser tout ça à la limite, donc besoin de l'aide de tout les testeurs de l'equipe d'o/c :P .

Par contre peux tu me confirmer si cette ram est bien compatible avec la commando, car je ne ferais pas de test avant 15 jours minimum :P

Posté(e)

T'inquiète pas, la Commando prend toutes les RAM qui existe, c'est un peut le but de ce genre de carte mère extrem :P

Mais si tu veux, je peux tester tes RAM, eprso ça me dérange pas, bien au contraire, et même les garder après, c'est encore mieux :P:P Là au moins tu sauras à combien tu peux les pousser :P:P

Posté(e)

slt pk quoi pas, mais tout d'abord je les baptiserais, mais si j'arrive pas à les pousser à fond, et que je les ai pas cramer , et que si tu as vraiment envie de tester y'a pas de pb, cependant je sais pas si ont va reussir à aller chercher un 1300 mhz :P

Posté(e)

ouais mais je pense pas allez plus haut que 1280 mhz, j'ai lu un article mais en anglais donc.... :P

le mieux est de verifié sois même sans rien griller :P

Posté(e)

Bof, tu sais moi et les articles, tant que je n'ai pas vu de mes yeux ou testés par des personnes que je connais, je n'y crois pas trop, d"jà il faut voir dans quel condition ils ont fait les test, avec quel matoss......

Comme tu dis, le mieux est de voir par toi même, mais même si tu les pousse à 1280Mhz, c'est déjà de la super fréquence, donc ne t'inquiète pas :P

Sinon, pour cramer des RAM il faut quand même y aller fort, bon c'est vrai qu'avec la Commando on peut le faire ficilement avec ces voltages, mais franchement, si tu fais attention, tu n'auras pas de risque. :P