Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

tout à fait, c'est pour cela que je viendrais solicité votre aide en section o/c, sais tu actuellement quel step circule à montgallet en ce moment pour le e6700?

Un truc à part, cette config me revient trop chere lol, vu que je suis repartis sur une base totalement nouvelle alim et tour en prime.

J'aimerai acheté un hdd et un lecteur aussi, la carte graphique je pense que je vais attendre la fin d'année car j'ai envi d'investir autre part part une fois que le reste tourne, ou sinon me tourner vers un nouveau model milieu de gamme avec un petit o/c en prime en attendant des jours meilleurs.

Posté(e)

Ben, le problème à Montgallet, c'est surtout que si tu ne les connais pas, ils s'en foutent complètement, ils vont pas chercher à te trouver un bon STEP, le mieux est que lorsque tu vas y aller, tu vas avec les numéros des bon STEP et tu demande à voir les boite des cartons, enfin, s'ils veulent bien, mais vu le nombre de boutiques, je pense que tu arriveras à trouver :P

Là c'est sur que tu as explosé ton budget, ça va vite dès que tu tape dans le haut de game et je sais de quoi je parle, si je fais le calcul de tout mon PC au prix normal, j'en ai pour plus de 6500 euros, mais il faut dire que là, tu vas avoir une bête de course :P

Pour la carte graphique tu peux même voir pour une d'ocase, tu trouve des 8800Gts à moins de 300,00 euros :P

Posté(e)

6500 euros, effectivement cela monte tres vite, peux tu me filer un ou deux step qui montre tres haut?

Lorsque tu me demande a vérifié les boites des cartons, la boite du proc ne suffit pas? :P

Posté(e)

esperons qu'il y'en a encore qui traine dans leur boutiques alors.

merci les gars, pour les rams je les recevraient surement la semaine prochaine donc voila à plus.

Posté(e)

Alors, les L630 sont quasi aussi bon que les autres cités, mais demande un peut plus de jus et monte un p'tit peut moin haut, mais sa reste quand même dans une bonne série :P

Là, à savoir si il y en a encore, c'est une autre histoire, il faut de la patience comme tu le sais chez eux :P:P

Posté(e) (modifié)

alors j'ai 2 E6600 le premier L632Axxx monte bien mais faut du jus et le second L629Axxx et monte à 4.3Ghz mais avec un refroidissement adéquate maintenant y'a les step avec la lettre F (ex:L638Fxxx) qui sont pas mal mais pas encore assez d'infos sur ces cpu.

Modifié par eikichi