Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Dis moi eikichi, tu pense pas que se serait bien de faire un récap de tout ces STEP justement, avec une genre un tableau ou autre et mettre justement les plus et les moins de chaque STEP??

Avec tout ceux à qui on a apportés une aide, on en connait pas mal maintenant :P

Posté(e)

c'est une exellente idée de repertorié les step avec leurs avantages et inconvegnients.

Par contre en ce moment on tourne dans quel step à peu près?

• 2 semaines après...
Posté(e)

Salut les gars, bon je viens enfin de recevoir mes nouvelle ram la kingston pc 9600 2*1048, elle est arrivée à bon port, reste plus qu'a testé ce matos, on arrive vers la derniere ligne droite la baisse des proc arrive à grand pas, qu'est ce que ca sent bon :P .

• 2 semaines après...
Posté(e)

slt les gars, bon une autre questions pour vous, bon ce mois ci les finances c pas trop ça alors je voudrais savoir, je compte acheté un proc comme vous le savez, bon il me reste a acheté un hdd et deux lecteurs et pk pas une carte graphique.

Etant donné que j'ai une carte asrock, j'avais pensé acheté un e4300 pour le posé dessus, mais la vu que j'ai besoins de faire tourné ma config ca ira sur la commando en attendant.

Ma question est:

Quelle est la capacité d'o/c ce e4300 sur la commando avec des barrettes kingston pc9600?

Quelle carte me conseillez vous dans les 150 euros?

Sachez que le e4300 et la carte graphique voir meme le hdd sera remonté sur la asrock plus tard.

pouvez vous me donnez des avis sur du matos pas chere et performant.

Merci :P