Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

• 4 semaines après...

Posté(e)

Slt les gars j'ai vraiment besoin d'un conseil, je suis sur le point d'acheté mon proc, etant donné mes finance, ca va etre soit un e 4300 ou un e4400, y'a t'il une grosse difference lorsque l'on effectu un o/c?

autre question est ce que une 8800 gts 320 mo tourne bien sur un 19 pouce 16/10?

Merci de pouvoir me repondre car je souhaiterais faire un achat le plus rapidement possible avec votre aide car je ne veux pas prendre n'importe quoi. :P

Posté(e)

franchement ya pas de diff entre le e4300 et le e4400 a part la frequence de base a laquelle ils sont vendus donc prend le e4300 puis tkt pas la 8800 gts tourne nickel sur un 19 pouce 16/10 donc tu sais ce qu'il te reste a faire :P

Posté(e)

Oui la GTS 320 MO ira bien sur ton 16/10 . Peut-etre devras tu limiter la résolution à 1280/1024 dans les jeux si tu veux jouer toutes options à fond . A part ça , nickel

Posté(e)

merci les gars donc la 8800 en 320 sera un peu juste?

que me conseillez vous? en fait il me faudrait une carte qui tourne bien a fond et une carte que j'o/c tranquillement.

avec une 8800 640 mo peut-on avoir les perf d'une 8800 gtx ?

Posté(e)
Salut,

Et bien, si c'est un peut juste, prends donc la 8800Gts qui peut sans problème être OC comme une Gtx :P

Seulement au niveau des fréquences GPU/RAM , ce qui n' est déjà pas mal :P