Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Et bien, les A-DATA, sont donc des PC8500 en CAS5, mais tu peux les passer sans problème en PC6400 CAS4, donc équivalente au bonne PC6400, mais avec un plus,c'est que tu peux donc les mettre en PC8500 sans problème vu que c'est le réglage d'origine, et voir meme monter plus haut :P

La reconnaissance des fréquences par le BIOS lors de mise en place de nouvelles RAM est bien souvent la baisse de la fréquence, vu que tout est en AUTO, mais juste un réglage en manuel dedans, et c'est OK :P

Posté(e)
Et bien, les A-DATA, sont donc des PC8500 en CAS5, mais tu peux les passer sans problème en PC6400 CAS4, donc équivalente au bonne PC6400, mais avec un plus,c'est que tu peux donc les mettre en PC8500 sans problème vu que c'est le réglage d'origine, et voir meme monter plus haut :P

La reconnaissance des fréquences par le BIOS lors de mise en place de nouvelles RAM est bien souvent la baisse de la fréquence, vu que tout est en AUTO, mais juste un réglage en manuel dedans, et c'est OK :P

ok, donc tu pense que je devrais m'orienté vers la A-DATA EN PC 8500?

Je voudrais savoir si ces ram sont bien compatibles avec ma carte, et savoir leur durée au niveau de la garantie.

Par ailleurs il va y avoir une baisse des prix sur la ram car un stock trop important par rapport à la sortie de vista qui n'a pas eu l'effet escompté.

Pour le choix de ram oubli pas que je veux du materiel performant mais pas chere non plus, donc trouver le meilleurs rapport qualité prix et poussé la ram a de bonne fréquence tout en ayant une utilisation quotidienne et stable de la machine.

Posté(e)

Et bien, c'est ce que moi j'utilise actuellement les A-DATA, malgré que les miennes soit des versions spécial, elles sont reconnues comme de super bonne RAM :P Je ne peux pas vraiment te dire si l'une ou l'utre sera réellement meilleur, car à partir d'une certain game de RAM, la diff est tellement minime que tu ne vois pas de diff, mais j'ai quand même testé pas mal de RAM et en général ce que j'utilise, c'est du TOP, car avec tout mes test, j'arrive à voir ce qui est mieux pour mon utilisation, mais bien sur, je ne les connais quand même pas toutes. Pour moi, ce choix est très bon et je sais que ces RAM sont compatible avec la P5B Deluxe, donc sur que pour ta CM, se sera OK aussi :P

Il faut savoir que toutes ces RAM au de gamme, sont garanties à VIE, donc pas de problème à se niveau là, mais par contre, le SAV est constructeur pour la plupart d'entre elles.

A savoir que déjà en PC8500, tu es déjà très haut en fréquence, et que si tu prends des PC6400 et que tu vas les OC par exemple en PC8500 si elles montent, tu seras déjà OC dessus, alors que les PC8500 ne le sont pas encore, mais tu pourras par contre les monter plus haut en fréquence :P

Posté(e)
Et bien, c'est ce que moi j'utilise actuellement les A-DATA, malgré que les miennes soit des versions spécial, elles sont reconnues comme de super bonne RAM :P Je ne peux pas vraiment te dire si l'une ou l'utre sera réellement meilleur, car à partir d'une certain game de RAM, la diff est tellement minime que tu ne vois pas de diff, mais j'ai quand même testé pas mal de RAM et en général ce que j'utilise, c'est du TOP, car avec tout mes test, j'arrive à voir ce qui est mieux pour mon utilisation, mais bien sur, je ne les connais quand même pas toutes. Pour moi, ce choix est très bon et je sais que ces RAM sont compatible avec la P5B Deluxe, donc sur que pour ta CM, se sera OK aussi :P

Il faut savoir que toutes ces RAM au de gamme, sont garanties à VIE, donc pas de problème à se niveau là, mais par contre, le SAV est constructeur pour la plupart d'entre elles.

A savoir que déjà en PC8500, tu es déjà très haut en fréquence, et que si tu prends des PC6400 et que tu vas les OC par exemple en PC8500 si elles montent, tu seras déjà OC dessus, alors que les PC8500 ne le sont pas encore, mais tu pourras par contre les monter plus haut en fréquence :P

Bon je pense m'orienté bers les mêmes barrètes que toi, on verra ce que ca va donner, car le prix de 339 euros actuellement est encore raisonnable.

Si tout est bien réglé l'élève va dépasser le maître lol, nan je plaisante.

Mais je te cache pas que je veux me faire plaisir et en même temps essayer de faire taire quelque personne moqueuse de mon vieux p4.

Posté(e)

Mais pourquoi pas, je ne suis pas non plus le BEST des BEST en la matière, tu peux facilement me battre :P

En tout cas, très bon choix pour tes RAM, tu ne seras pas déçu :P

Et tu as bien raison, mets leurs une bonne raclée avec ton nouveau matoss, ça fait toujours plaisir :P

Posté(e)
Mais pourquoi pas, je ne suis pas non plus le BEST des BEST en la matière, tu peux facilement me battre :P

En tout cas, très bon choix pour tes RAM, tu ne seras pas déçu :P

Et tu as bien raison, mets leurs une bonne raclée avec ton nouveau matoss, ça fait toujours plaisir :P

lol , ba écoute la je vais voir mes deux potes avec leurs confi identiques, ils ont acheté en même temps et, pour le même matos, ca va un peu chambré lol.

Posté(e)
OK, tu me diras ce qu'ils en pensent alors :P

re, je suis allez voir sa config, et c'est vrai que ça marche tres fort, il a fait tourner ghost recon et rainbow six vegas.Rien a signalé, tres bonne config, je dirais qu'elle est plus équilibré, il a mit la barre haute.

Sinon comment branché le micro au niveau de la façade avant sur la P5b deluxe?

Je m'explique j'ai l'impression qu'il y a la place que pour le speaker de l'avant, je me trompe?

PS: je parle de la connectique au niveau de la carte mère qui va à la carte de la façade avant.