Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
je ne te conseille pas celle-là lol

on a du mal a se comprendre tous les 2 apparemment à chaque post ^^

Tu hésites entre CoolerMaster et Thermaltake donc je veux juste te faire comprendre que dans la famille de l'alim CoolerMaster 550w j'ai sa grande soeur et que j'en suis trés content et que donc c'est une "bonne petite famille" :P des fois que tu en doutais donc fonces vers la coolerMaster 550w tu ne sera pas déçu

pas wep mais jms décu de thermaltake non plus mdr

voila donc d'aprés mes recherche et les conseils lol je pencherai pour celle ci en espérant que la facture d'electriciter fasse pas un bon

http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Cooler_...e__3072_fr.html

A propos qq1 c ce que c les truc eps12v ??

Modifié par deathangel

Posté(e)

Re j'avais une question lol avec une pompe laing et un res en tube cmt on fais pour tt amorcer sans en avoir partout lol pck nivo cablage j'ai fais un truc de ouf ^^ ( en dessin ) en gros quand c placer on c plus bouger lol avec le seul truc mon rad double a les embout vers le bas

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bon voilà petite info lol j'ai laisser mon zalman sur ma cg car avec le wb gpu les mémoire prennent un coup de chauffe.

Ensuite la lain est chouette mais réchauffe + l'eau qu'avec ma station V2

sinon tranquil tout tourne en 3.2Ghz sur la même alim 350w avec néon et tt !!, plus qu'a mettre les leds... :P:P