Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Mes je comprend pas ton souci sur ton tuyaux qui par de ta pompe rien t'empêche de mettre un premier t qui va te faire une déviassions de ta flotte sur la carte mère ,ensuite tu met un deuxième T qui va te faire ta déviassions sur ta carte graphique et pareille pour le proc et tu récupère tout s'est circuits sur le tuyaux qui par a la fin dans ton rad s'est tout !

3 T a l'entrée et 3 T a la sortie et voila s'est fait pas besoins de 36 machin qui serve a rien ! :P

le pb c que plus tu divise plus ta flotte perde de la pression donc vu que mes wb fonctionnent a 300L/h et que j'ai une pompe de 600 je peu diviser que en 2 donc 1 Y après la pompe et 1 Y pour récup avt le rad

mais dans ces 2 circuit ca m'embrouille quel wb je met dab

Merci pour tes rép l'ami

Posté(e)
Alors a se moment la tu met ta carte mère avec ta carte graphique et ton proc tu le met seul ! :P

je wc le cpu, le mofset, le chipset et le GPU ca fais 4 truc hein :P

Posté(e)
oui tu fait avec un T partir pour refroidir ta carte mère enfin tout se que tu a a refroidir sur ta carte mère et tu y envoie ensuite sur ta carte graphique et ton proc lui tu le met tout seul s'est tout ! et ta pompe va suffire !

moi si tu a regardais les photo j'avais une 500l/h et j'ai fait proc carte graphique et carte mère est sa marcher très bien ma carte graphique qui était o/c la 6600 gt en 256 mo était a 36 au lieux de 59 d'origine et mon proc qui était a 3.4 mon e 6600 a 40 et la carte mère elle a 38 donc impec !

oki ben j verrai quand j'aurai mon matos et j posterai mes t°

Merci bien ^^

Posté(e)
oui oui tu nous dit comment tu a brancher tout ça et tu nous dit se que sa donne pas de problème !

bon montage a toi en tout cas quand tu auras tout reçu !

:P

tite info j viens de recevoir mon premier coli lol me manque plus que le res supplémentaire qui a été envoyer ajd a partir de pc-look doncj devrai avoir ca demain au mieu ou lundi - mardi au pire :P

Mtn je regarde mes pièces gné lol

Sinon j pense donner un ti coup sur mes wb en attendant ^^

j vous tien au courant de la suite ^^

Posté(e)

Voilà mais suite a un pb de pièces j'ai du monter en série donc j'ai préf pas aller jusque le gpu j'ai donc installé comme suit : pompe-cpu-chipset-mosfet-rad-pompe

le tout tourne a 32° a 3.2Ghz

Posté(e)
Bon je suppose qu'il et juste avant la pompe si s'est le cas bein s'est impec et tes temps sont tip top donc tous et bon !

Mon premier montage était comme sa aussi sur les photo que tu a vu , sauf qu'il y avait le gpu en plus a la suite de la carte mere !

:P

le res dois encore arriver lol mais je v pas le monter mtn pck faut que je vois pour avoir les 2 Y en 8 et pa en 10 comme il m'ont envoyer

Posté(e)
Slt !

non surtout pas car il faut pas que ta pompe rentre de l'eau chaude s'est pas bon pour elle !

Le rad doit toujours dans tout les cas de montage possible être en dernier sur ton circuit ! :P

ben entre 27 at 30° en idle au proco et 40 en full et vu que cpu chipset mosfet en série les autre sont kiff kiff a la mm t°

Merci pour vos aide, quand j'aurai les bon Y de retour j'en penserai a monter la suite lol

Mci bcp :P

Posté(e)
Re !!

De rien on et la pour ça ! :P

Du nouveau lol je crois que mon AS5 commence a faire effet j'ai une t° du proco en idle a 19-20° et a 32° en full ^^ :P:P c la fete :P lol