Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

• 1 mois après...
Posté(e) (modifié)

salut donc ici ^^

je ne suis pas un fan des modulaires perso

ayant découvert ta config dans ton profil je te demande avant si tu es un fan d'OC poussé ou pas ??

parce qu'il est clair que avec un E6600 "gonflé" surtout si tu oc aussi par ex ta CG et (ou) que tu veux plus tard avoir une config DD plus "poussé" 350W cela n'aurait pas suffit loin de là sans parler d'un passage à une CG plus puissante ou a un Sli ou un crossfire ^^

500W cela le fait bien mieux ^^

Je dirais même dans la gamme de prix de cette 500W, une 550 voir une 600W pour avoir plus de marge et pouvoir voir plus loin dans le temps ^^

Ayant sa grande soeur de 850W et en étant trés satisfait sur tous les plans je te propose cette CoolerMaster de 550W http://www.ldlc.com/fiche/PB00053864.html

un petit test où elle en sort trés appréciée et n'ai pas peur tu auras assez de cablage lol http://www.extremeoverclocking.com/reviews...ter_550W_1.html

la conclusion est même plus que bonne même si elle date de juin 2005 http://www.extremeoverclocking.com/reviews...ter_550W_8.html

sinon un peu plus cher tu as la Zalman 600W et du côté silence et rendement je peux te garantir que c'est aussi du bon http://www.grosbill.com/index.php3?id=45338&site=clubic

le choix serait en fait beaucoup plus large mais comme je ne veux pas t'embrouiller je préfère me limiter à ces 2 qui correspondent trés bien à ce que tu désires :P

Modifié par Cumbas
Posté(e)
salut donc ici ^^

je ne suis pas un fan des modulaires perso

ayant découvert ta config dans ton profil je te demande avant si tu es un fan d'OC poussé ou pas ??

parce qu'il est clair que avec un E6600 "gonflé" surtout si tu oc aussi par ex ta CG et (ou) que tu veux plus tard avoir une config DD plus "poussé" 350W cela n'aurait pas suffit loin de là sans parler d'un passage à une CG plus puissante ou a un Sli ou un crossfire ^^

500W cela le fait bien mieux ^^

bah disont que le c E6600 2.4Ghz @ 3.2Ghz (25 - 33° en 8x400) une fois mon autre pompe pk pas voir si ca tien les températures correte a 3.6Ghz en 9x400 lol

Sinon tu coté carte graphque c la asus 7600GT qui ets o/c de 17% lol

wesh la coolermaster je savais, j'avais jeter un oeil donc voila tu me fais ésiter a nouveau mdr sinon la 600w oublie c un monstre de chaleur et pas si stable que ca en tension j'ai lu son test ^^

bah mtn la thermaltake ou la coolermaster ? mdr

Posté(e) (modifié)

si je te donnes mon avis sur ces 2 alim c'est aussi parce que, soit je les ai eu, soit j'ai eu leur frére ou soeur dans la même famille, je change de matos comme l'on change de culotte (enfin j'espère quand même un peu plus souvent pour les cullotes ^^)

et je peux te dire que la zalman et que les zalman ce sont qualité et fiabilité assurées

maintenant CoolerMaster aussi

tout comme...

...

Pour te faire comprendre qu'il y a moultes choix mais qu'il va bien falloir que tu te décides à la fin ^^

donc je reste sur mes 2 choix au dessus perso

Modifié par Cumbas
Posté(e)
Pour te faire comprendre qu'il y a moultes choix mais qu'il va bien falloir que tu te décides à la fin ^^

donc je reste sur mes 2 choix au dessus perso

lol wesh mais j'ai du mal là lol si y en a d'autre qui ont des avis je rassemble tt les point mdr

merci pr tes rép :P:P

Posté(e) (modifié)

je ne te conseille pas celle-là lol

on a du mal a se comprendre tous les 2 apparemment à chaque post ^^

Tu hésites entre CoolerMaster et Thermaltake donc je veux juste te faire comprendre que dans la famille de l'alim CoolerMaster 550w j'ai sa grande soeur et que j'en suis trés content et que donc c'est une "bonne petite famille" :P des fois que tu en doutais donc fonces vers la coolerMaster 550w tu ne sera pas déçu

Modifié par Cumbas