Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous :P

voila ma carte mere (nforce680i sli) est parti en sav

-quel est le delai (a une semaine pres :P ,car j'imagine qu'ils ne sont pas pressé)

des sont retour elle sera en vente sur ce forum,avis aux amateurs (je ne met pas de prix car si elle revient dans 6 mois...... :P

merci et bonne journée

Posté(e)
Bonjour a tous :P

voila ma carte mere (nforce680i sli) est parti en sav

-quel est le delai (a une semaine pres :P ,car j'imagine qu'ils ne sont pas pressé)

des sont retour elle sera en vente sur ce forum,avis aux amateurs (je ne met pas de prix car si elle revient dans 6 mois...... :P

merci et bonne journée

bonjour , c'est une carte mère evga?

Posté(e)

Salut,

Pour le sav, en général ils ont entre 6 et 8 semaines pour te donner une réponse / te renvoyer un nouveau produit :P

Posté(e)
bonjour , c'est une carte mère evga?

bonjour

oui c'est une evga :P

Salut,

Pour le sav, en général ils ont entre 6 et 8 semaines pour te donner une réponse / te renvoyer un nouveau produit :P

merci wilou

c'est un retour chez topachat

Posté(e)
Salut,

Bonjour

Si je suis d'accord avec le délai annoncé ( pour l'avoir malheureusement subi ), je trouve la formulation curieuse.

Au lieu de "ils ont" je dirais plutôt "ils osent se permettent" ...

Posté(e)

bon ben merci,j'ai bien fait d'en commander une autres alors :P car ils n'ont pas l'air d'etre pressé,c'est une reparation ou un remplacement ?

Posté(e)

bonjour

On ne m'a jamais demandé de valider des CGV lors de l'achat d'un composant de PC. :P:P

Posté(e)

Oui mais ca va avec, c'est comme quand tu achetes un produit a carrefour, surcouf, etc , il y a bien des cgv non ? :P

Posté(e)

Des CGV que tu n'as pas validé ne valent pas un clou...

C'est pour cela que je me suis permis de rectifier le "ils ont" en "ils se permettent".

Perso, après avoir subi un retour de 8 semaines chez Surcouf pour une CG, je n'achète plus que chez mon petit assembleur du coin, il me remplace l'élément défectueux provisoirement et gère le retour SAV.

Je paie sans doute un peu plus cher ( et encore ) mais je n'ai plus de micro inopérant pendant 2 mois pour une panne de composant.